Tijo, personnellement, étrangement, je commence à douter beaucoup de cette pensée magique et naïve que Price va s'améliorer, je crois qu'il ne sera jamais meilleur qu'il est là parce que ses faiblesses ne se travaillent pas. Ce qu'il pourrait gagner en technique, c'est déjà top et dur à réellement progresser. C'est son mental et sa lecture de la game sa faiblesse et ça, c'est inné, tu l'as ou non... Pour le reste, il va goaler facilement encore 600 games en carrière et en gagner au moins 350 encore... mais je pense qu'il ne gagnera jamais de coupe et qu'il sera toujours une coche sous-performant, sauf s'il se retrouve dans un team avec Connor McDavid éventuellement... Genre Fleury a gagner la coupe mais bâtard, c'est surtout parce qu'il était dans le club a Crosby, comme le goaler dans le team à Gretzky ou Lemieux... anyway, je pense qu'il serait bon d'échanger Price en juin si le prix payé est bon. Pour les attaquants du ch, si on s'entend pour gros et solide et qu'on n'utilise pas le terme robuste, je suis d'accord. tsé, maudit, un gars de 200-210 lbs, c'est pas mal plus dur à tasser que hionta et gallagher à 170lb.... pas besoin d'arracher des tête, White le fait déjà, mais des gars plus gros et talentueux serait utile au ch. Pas pour rien que je dis qu'en juin, Anthony Mantha en première ronde pour le team, gros ailier, pas robuste mais pas mal plus dur à contrer. Pour Markov, il n'a jamais été bon en défensive en carrière, regarde ses plus et moins... très moyen... et la perte d'Emelin l'a beaucoup affecté dans sa game à date. et vrai, le ch ne passera pas la première ronde et c'est tant mieux... Le club tel qu'il est présentement est très average... genre dans le 3e quart de la ligue, encore à quelques éléments des tops. anyway, à mon sens, Hionta, Plekanec, Marcoux, Price, Mou-en, bouk et Gorges devraient tous être affiché avec une pancarte à vendre sur le trottoir devant le centre Bell.

Répondre avec citation
Liens sociaux