Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
Non tes dire me passe 6 pied au dessus de la tête car j'ai essayé la voiture et vraiment plaisant de la conduire et l'intérieur est de très bonne qualité. La majorité des critiques des journalistes et chroniqueurs abondent dans le même sens que moi. Tu dis que ca me choque et tu as raison. Tu parles d'une voiture que tu n'as même pas essayé mise à par t'avoir assis dedans. Les qualités d'une voiture ne s'arrête pas seulement sur un intérieur ou sur l'apparence mais également sur ca qualité de roulement, performance, insonorisation etc etc. Si je dirais que je veux m'acheté une Volvo tu serais le premier à dire de l'acheté. Puis oui en location l'ATS est probablement ce qui à de mieux.
Ce qu'il y a de mieux pour nous, c'est différent à chaque personne. Pistoles a selon lui trouver une voiture qui comble ces besoins, toi ça pourrait être la CLA, moi autre chose, etc. C'est relatif à chaque personne.

Si les journalistes diraient que c'est de la merde, tu abonderais dans le même sens. Tu te fies trop aux critiques, à tout ce que tu peux entendre et à tout ce qu'on peut te dire. C'est pour ça que tu perds beaucoup d'argent dans un paquet d'affaire. Au moins, tu contribues à faire rouler l'économie lol...

Et arrête pour te choquer pour ça, c'est stupide. Ça reste un gros paquet de tôle et de plastique.... Il y a des choses plus importante que ça dans la vie.