Ça commence par...

Citation Envoyé par FURY Voir le message
Tout ça pour dire qu'environ un mois après son arrivée au Québec, et pour avoir sillonné les routes de plusieurs régions dans ces dernières semaines, on en voit partout de ces Cherokee. Ça semble vraiment pas dur de convaincre les clients même si c'est un tout nouveau modèle.
Puis ça se précise avec...

Citation Envoyé par FURY Voir le message
J'en ai vu au moins 8-10 immatriculés depuis la semaine dernière à Québec, ici et sur la Côte-Nord. La diffusion d'un nouveau modèle est habituellement plus lente ou en tout cas, plus longue à voir. Je parle pas d'un modèle qui a seulement renouvellé.

Commentaire inutile...
Donc partout au Québec, c'est la région de Québec, Charlevoix et la Côte-Nord ? Alors que la moitié de la population du Québec se trouve dans la région de Montréal... Pas très scientifique comme méthode d'évaluation de la popularité d'un véhicule de les compter... Moi, pour savoir si un véhicule est populaire, je m'informe sur ses ventes. Je ne m'amuse pas à les compter.

Et pour l'anecdote, depuis quelques semaines, j'ai vu 4 Tesla Model S et 2 Cherokee (un il y a 2 semaines sur la 50 et l'autre lundi au coin Gauthier et Martigny à St-Jérôme). Selon ta logique, la Tesla Model S est 2 fois plus populaire que le Cherokee. Tu comprends maintenant l'absurdité de ton affirmation. Ou plutôt de l'absurdité de la logique derrière cette conclusion ?