Citation Envoyé par mich r Voir le message
le but du message cest que pour en parler fau en avoir eu une challenger pour en dire des commentaire , parceque si tu compare un civic ou un auto francaise lollllll compare des pomme avec des pomme tu compare un civic ou autre petit 4 cylinder a un masul car lollll allo si tu achete une challenger tu te fou de la consummation si non tu achete un velo a pedal je compren cote economic cest pas la voiture a choisire mes pour la performance et grosseur de voiture cest tresbien fau en avoir les moyen de la rouler comme acheter une Ferrari pour aller travailler mes si tu parle de la challenger 1970 oui je suis dacor a ce que cette voiture fai 8 mille au gallon je peu tenparler jen est poseder une 30 ans avec suspention deficient mes avec 500 hp en 1970 je peu te dire qui avait pas grand chose qui passai devent, la jai la nouvelle complement une autre voiture pas la meme suspention cest un desou de marcedes avec un suspention independante vraiment pas la meme chose fau faire la diference de lencienne et de la nouvelle pour les model 2008 a 2014 et au Canada cest lauto qui ce revent la plus rapide achat revente javai payer 3000 dollar en 1970 je les revendu 45 milles 30 ans apre, je pence pas que avec une civic ou japonaise ou francaise ici cerai la meme chose loin de la cest voiture son toute au rencor quar apre 10 ans elle ne valle plus rien allor sen rencune mes fau savoir de quoi on parle pour les commentaire

Oufff je viens de pogner ça et avec l'aide de 2 traducteurs je suis passé à travers. Sur une note plus sérieuse, j'espère que tu as au moins 65 ans et que tu viens d'une région très creuse pour sortir des âneries pareils. Non seulement c'est bourré de pré-jugées mais c'est tellement archaïque comme façon de penser. Sans parler que c'est dénudé de tout sens. Moi qui pensait faire beaucoup de fautes en écrivant et pourtant je devais avoir une meilleurs maîtrise du français que toi en 5eme année du primaire.