pour vraiment savoir la consummation dun hemi 5.7 variable fau en avoir un, de lire tout ce qui ce dit cest ridicule
acheter un dodge challenger cest un choix si tu choissi de rouler dans un Toyota cest ton choix mes la challenger est fait au Canada cest une voitre fier allure performent et la consummation surprenent avec le moteur variable loin du 20 au 100km peu te dire que tu peu meme faire avec une challenger classique du 8.7 au 100 un le moteur est performent et solide reste la fiabiliter de batre un v8 je mexcusse monsieur de amateur de v6 et 4 cyl un v8 reste un v8 silencieux et performent et si vous penser de passer devant un hemi facilement jai fai le teste avec quelque mustagne et Camaro et tout depend qui est an ariere du vollant et pour parler de poluan cest des moteur loin daitre poluant avec la nouvelle tecnologie beaucoup plus de 4 cylinder qui polu autrement quan moteur hemi de dodge allor avant de parler dun hemi faudrai peutaitre en avoir un et voir que la fiabiliter de ce moteur est surprenant et le confor de cette grosse voiture en vos le prix si vous aimer mieus rouler dans une civic bien a mon avie tros cher cest civic et autre voiture pour une petite voiture qui consomme aussi et polu auten ceci dit faut en poseder une dodge challenger pour en parler