Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Lasik : je plonge!!

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    J'ai beaucoup lu sur le web avant de décider d'y aller et j'ai lu à plusieurs reprises que c'est les 2 premières années qu'il peut y avoir des besoins de retouche.

Mais de toutes façon, ce type de dépense se compare à l'automobile... lorsqu'une technologie nouvelle est disponible, tous ceux qui l'adoptent ont de bonnes raisons de le faire... et ceux qui ne l'adoptent pas en ont aussi. Qui à raison? Qui à tort? J'verrai plus clair ce débat (et tout le reste) dans quelques jours
    Ma blonde l'a fait faire il y a 4 ans. Elle n'a aucun effet secondaire sauf les spots la nuit ( qui ne sont pas si pire que cela). Le coût de son opération à côté un montant, mais en analysant le retour d'impôt et la quantité d'examens, lunettes et verres de contacts sauvés, le ratio est rentable. Ma belle-mère l'a fait faire lorsque c'était au cristal (elle fut une des première au Québec pour 4K$ ) et elle ne porte aucune lunette. Sa vue n'a aucunement baissée.

Édit : Ma conjointe me dit que ça mère porte maintenant des lunettes mais très rarement ( Ah l'âge ). Mais comme ma conjointe me dit, elle a fait une maudit différence, avant son opération elle dormait avec des verres de contact car ça vu était tellement mauvaise).
    Dernière modification par MisterT ; 23/08/2008 à 13h42.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages