voilas !!!!
quand je magasine une voiture, je suis pas très têteux avec le vendeur coté négociation.
je lui demande de me faire son meilleur prix en partant. ensuite je visite un second, parfois un troisieme dealer. le meilleur prix l'emporte. je retourne très rarement revoir un vendeur qui m'a fait un prix bcp plus élevée. le lien de confiance est rompue dret la. je n'aime pas trop avoir l'impression de m'être fait "essayer".
et c'est la raison principal pourquoi j'ai jamais eu de mazda neuve. je sait pas si sont tous comme ça, mais j'ai jamais eu l'impression de tomber sur un vendeur qui jouais franc jeux chez les dealer de cette marque.
la fois ou ça passé le plus proche, c'est en 2003. le vendeur me faisait un offre de location de 314$ par mois pour une protégé, incluant 4 pneus d'hiver. auparavant j'avais eu comme prix ds un autre dealer, 345$. le vendeur fait un contrat et je le signe. il me dit qu'il vas aller faire approuver le contrat par son boss. il reviens après 10 minutes et il me dit que son boss veut pas. pas en bas de 321$ et des pneus d'hiver usagésj'ai refusé net bien sur. question de principe
assez absurde comme situation![]()

j'ai refusé net bien sur. question de principe
Répondre avec citation
Liens sociaux