Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Lise Thibault veut qu'on paie son transport!

Maître Pro 123

Par défaut

L'affaire là-dedans, c'est qu'elle a fait deux mandats de 5 ans alors que c'est de convenance qu'un lieutenant-gouverneur ne fasse qu'un mandat. Je ne serai pas surpris que la plupart de ses dépenses injustifiées se soient faites durant le second mandat. Elle avait compris comment la machine fonctionnait pis elle l'a exploitée au maximum!

Banned

Par défaut

et c'est qui le cave qui a approuver toutes ses depenses??? vennez pas me dire que personne verifie ca????

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Malheureusement, il n'y a pas grand monde "au-dessus" d'elle pour lui dire quoi faire et quoi ne pas faire avec son argent, à part le vérificateur général.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ctun sti de profiteuse, point final. Elle a depensé notre cash en connerie.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et c'est qui le cave qui a approuver toutes ses depenses??? vennez pas me dire que personne verifie ca????
    Je ne sais pas si c'est ainsi au provincial. Certaines personnes ont des autorités de signature. Tout dépend de leurs descriptions, ils ont des niveaux pour signer. Par exemple, un poste comme celui-ci à beaucoup beaucoup de latitude comme pour un ministre. Mais par contre, il y a les vérifications par la suite où elle s'est fait pogner. Bref, c'est elle même qui autorise ses transactions. Nous au fédéral, maintenant, nous sommes imputable depuis le scandale des commandites. Bref, par exemple pour moi, si je signe de quoi de faux, je peux automatiquement me faire poursuivre au criminel...ce qui n'était pas possible il y a quelques années. Les temps changent! Ici, une directrice-générale ne peut même pas payer un repas avec de l'alcool, seulement un sous-ministre et sur une certaine limite...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ecouter la a lcn..pathetique..cé la faute de tout le monde sauf elle
    Tu ries de TVA, mais tu écoutes lcn?

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/nation...30-113057.html

Mouhhaaa Une vraie joke!

La comparution de Lise Thibault devant la commission de l’administration a eu des répercussions jusqu’à Londres.
    La reine Elizabeth II a réagi en s’adressant à des journalistes de la presse écrite, à Londres.
    La reine déplore que le Québec questionne les dépenses de sa représentante. Pour elle, tous les représentants de la reine doivent être salariés et toutes leurs dépenses doivent être payées, sans devoir être justifiées.
    Elle juge qu'une remise en question des dépenses d’un de ses représentants équivaut à un affront à la reine.
    Si la reine pense de même, je suis bien content qu'elle ne nous dirige pas!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Tu ries de TVA, mais tu écoutes lcn?
    pas le choix. C'est le seul que je peu ecouter via mon pc a job!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La reine déplore que le Québec questionne les dépenses de sa représentante. Pour elle, tous les représentants de la reine doivent être salariés et toutes leurs dépenses doivent être payées, sans devoir être justifiées.
    Elle juge qu'une remise en question des dépenses d’un de ses représentants équivaut à un affront à la reine.
    Si ce sont mes impôts qui paient, ça me regarde. Et si Elizabeth n'est pas contente, qu'elle mange un char de m... Je ne vois même pas pourquoi on a encore ça un gouverneur général et un lieutenant gouverneur.

J'ai écouté Lise Thibault un petit moment avant d'aller travailler ce midi. Elle ne cesse de se justifier par sa condition d'handicapée. Elle ne réussira pas à me faire pleurer. Elle a fraudé le peuple québécois, et bien qu'elle en subisse les conséquences, sur 2 pattes ou 4 roues.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

J'ai écouté Lise Thibault un petit moment avant d'aller travailler ce midi. Elle ne cesse de se justifier par sa condition d'handicapée. Elle ne réussira pas à me faire pleurer. Elle a fraudé le peuple québécois, et bien qu'elle en subisse les conséquences, sur 2 pattes ou 4 roues.
    Elle est pathétique " Ce n'est pas à cause de mon directeur à la sécurité, et ce n'est pas non plus la mienne "

Elle se donne plein de défaites pas rapport, si t'es pas contente, change de pays!!!

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages