et c'est qui le cave qui a approuver toutes ses depenses??? vennez pas me dire que personne verifie ca????
L'affaire là-dedans, c'est qu'elle a fait deux mandats de 5 ans alors que c'est de convenance qu'un lieutenant-gouverneur ne fasse qu'un mandat. Je ne serai pas surpris que la plupart de ses dépenses injustifiées se soient faites durant le second mandat. Elle avait compris comment la machine fonctionnait pis elle l'a exploitée au maximum!
et c'est qui le cave qui a approuver toutes ses depenses??? vennez pas me dire que personne verifie ca????
Malheureusement, il n'y a pas grand monde "au-dessus" d'elle pour lui dire quoi faire et quoi ne pas faire avec son argent, à part le vérificateur général.
ctun sti de profiteuse, point final. Elle a depensé notre cash en connerie.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Je ne sais pas si c'est ainsi au provincial. Certaines personnes ont des autorités de signature. Tout dépend de leurs descriptions, ils ont des niveaux pour signer. Par exemple, un poste comme celui-ci à beaucoup beaucoup de latitude comme pour un ministre. Mais par contre, il y a les vérifications par la suite où elle s'est fait pogner. Bref, c'est elle même qui autorise ses transactions. Nous au fédéral, maintenant, nous sommes imputable depuis le scandale des commandites. Bref, par exemple pour moi, si je signe de quoi de faux, je peux automatiquement me faire poursuivre au criminel...ce qui n'était pas possible il y a quelques années. Les temps changent! Ici, une directrice-générale ne peut même pas payer un repas avec de l'alcool, seulement un sous-ministre et sur une certaine limite...
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Si ce sont mes impôts qui paient, ça me regarde. Et si Elizabeth n'est pas contente, qu'elle mange un char de m... Je ne vois même pas pourquoi on a encore ça un gouverneur général et un lieutenant gouverneur.
J'ai écouté Lise Thibault un petit moment avant d'aller travailler ce midi. Elle ne cesse de se justifier par sa condition d'handicapée. Elle ne réussira pas à me faire pleurer. Elle a fraudé le peuple québécois, et bien qu'elle en subisse les conséquences, sur 2 pattes ou 4 roues.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux