Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Une catastrophe monumentale !

Non seulement Dumont est un freak du contrôle, mais en plus, il n'a aucune équipe. Et en plus de n'avoir aucune équipe, il est incompétent et inexpérimenté. Il mise sur l'opinion publique du moment et non sur une vision à long terme.

Qu'on les aime ou non, autant le PQ que le PLQ ont l'expérience du pouvoir. Je ne pense pas qu'aucun de ces partis nous aient réellement mis dans la merde. Ils n'ont pas été parfaits, c'est sur, mais globalement, on est surement mieux géré qu'un pays au Sud qui est en pleine crise financière.

Ça me fait rire (ou plutôt pleurer) ceux qui critiquent Marois. Ils ont 2 raisons... elle a de l'argent (ce qui est son droit et tant mieux pour elle). Moi, ce fait me rassure sur ses intentions, elle n'est pas là pour l'argent mais pour apporter quelque chose à la communauté. Deuxièmement, on lui reproche d'avoir coupé dans plusieurs ministères... ce qui lui avait été demandé par le premier ministre et par la population à l'époque. Elle a réussi à couper pas mal dans ces dépenses. Elle a réussi à atteindre les objectifs qu'on lui avait fixé partout où elle est passé.
Eille allo Frank!
Allume SVP. Couper des médecins et des infirmières... c'est un manque de vision FLAGRANT!!

La Marois c'est une épaisse. Je me fous qu'elle ait du cash ou pas, c'est pas de mes affaires. D'un autre côté, on a eu Paul Martin au fédéral qui a été élu sans avoir besoin de son salaire de PM...

La Marois vit sur un rêve de pré-ados des années "70 --> La souveraineté.
Elle veut gouverner pour poser des "gestes de souveraineté" Veut RIEN savoir de ca moi...

On peut reprocher à Dumont de ne pas bien vendre son équipe et de ne pas savoir manipuler les médias... mais on ne peut pas l'accuser de tous les torts.

Je suis le programme de l'ADQ depuis des années. Le programme conserve les mêmes bases et Mario le vend en faisant des références à l'actualité. De dire qu'il change son programme au gré du vent est d'ignorer le programme de ce parti.

Le PLQ est certainement le parti le plus apte a gouverner (sur papier) mais ce parti a trop à rendre à ses "amis" et ce au détriment des gens qui gagnent $50-100/an.

Peut pas croire qu'avec son passé quelqu'un pense d'élire Palin Marois...