Citation Envoyé par bondeal Voir le message
T'as mis le doigt sur un vrai ''bobo'' dans ce domaine. S'il y a des tonnes de ''TI-Coune'' dans la vente automobile c'est parceque le gens les plus normeaux et les plus compétants sont capables de faire du 8H à 17H pour la même chose qu'il auraient à vendre des autos de 9H à 21H.

J'ai toujours dis : ''Si vous voulez pouvoir magasiner jusqu'à 21H du lundi au vendredi, bien venez pas vous plaindre du manque de connaissances et de compétances de certains qui vont vous servir.''

Si les ventes fermaient toujours à 17H dans les concessionnaires, vous n'en croyeriez pas vos yeux de voir à quel point les vendeurs seraient connaissants, courtois, compétants et sincères... bref vous auriez la crème. Mais tant que ça continuera de fermer à 21H, à la place de la crème, faut se contanter de ce qui traine dans le fond de la tasse.
Mais en même temps, c'est un service la vente automobile. Je travaille de jour, j'ai pas d'affaire à manquer du travail pour magasiner un char...

Les vendeurs veulent les conditions des fonctionnaires alors qu'on ne parle pas du tout du même domaine...