Tu travailles de 8h15 à 17hrs??? Moi pour ma part, je me leve à 5h30 et arrivé au travail à 7h00..départ 15h30. Arrivé maison vers 16h15. Je trouve le moyen pour et j'ai choisi ma job en conséquence. Mon ancienne job, je faisais 60 hrs/semaine... Je laissé faire le $$ pour les conditions...
Aussi ma blonde a enseigné dans une des pires école défavorisé durant 2 ans. Cette année, elle est dans une des écoles les plus favorisé....et les enfants sont lâches et plusieurs ne savent même pas écrire. Ils chialent sans arrêt sur tout, ce que le milieu défavorisé faisait moins... Alors le 3/4 du temps, elle doit perdre du temps pour de naisieries car en fin de compte, les flots veulent moins en faire. En plus les parents trouvent plusieurs excuses....dont l'o**ie de compétition de hockey plus important que le hockey dont seulement 0.02% du monde va faire carrière au hockey....
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Le voyagement, c'est l'enfer... et les maudites garderies...![]()
![]()
Par contre, je pense que ce rythme de vie, c'est pas mal le rythme des famillles avec des enfants... nous autre, en ce moment, on a des problèmes à coucher le plus vieux de 2 ans, ils lèvent à répétition jusqu'à 9h30 le soir. l'autre jour, ma blonde s'est endormi avant lui... chose certaines, pas toujours facile de trouver du temps pour faire... avec sa femme...![]()
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
lol..quasiment impossible!! las semaine, ont est brulé..le matin a 5h, ont dors!! pis reste les fin de semaine..qui sont hyper chargé. Epicerie, lavage, menage, entretien et loisir avec les enfants etc..
la plupart des samedi soir ont recois ou ben ont va chez des amis. Le soir a 11h, brulé encore une fois!!
Faut faire garder le petit pour avpoir un peu de moment de couple...pas evident je vous jure
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Achetez-vous une mijoteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, ce fut la paix cet achat! Comme cela, en arrivant je peux aller pelleter ou bien prendre une marche en famille.... pas de gossage avec le repas 1 soir sur deux. Un soir, on fait deux repas en même temps.
On est quand même chanceux, mes parents arrivent à 16:00 hrs avec la plus jeune (9 ans) et vont chercher la plus vieille (13 ans) à 17:00 hrs. La garderie c'est terminé.
Quand on arrive les devoirs sont commencés mais pas le souper. Par contre, maitenant, il faut se dépêcher car elles commencent à garder.
En plus, on vient d'acheter un chien. On est rendu avec un hamster, un oiseau, un aquarium, un chat et un chien. Maudit qu'on est cave. Pis là, on commence le projet d'agrandissement qui vise la refonte de la cuisine.
Quand allons-nous comprendre ????![]()
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
le crock pot...je trouve rien de bon la dedans!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux