Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 83

Discussion: Film Polytechnique

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je ne vois pas les choses de cette façon. J'aimerais qu'on présente aujourd'hui le vrai horaire d'une famille qui fait les choses dans l'art. Pas pour montrer qu'on est meilleur ou pire qu'avant mais présenter ce que représente la vie aujourd'hui.

Réveil à 5:30, se doucher, préparer lunchs, s'habiller et déjeuner. Départ à 7:00 hrs, charge la voiture, dépose une à la garderie, l,autre à l'école. Traffic, arrivéez au travail à 8:15 hrs. Journée de travail. Départ à 17:00 hrs. Retour des enfants à 18:00 hrs. Préparer souper. Faire devoirs. Souper. Conrtinuer devoirs. Laver les enfants. 20:15 hrs Les coucher. Début des activités quotidienne - Pelleter si neige. Une brassée de lavage. Suivi dû budget. Travaux ménager. Relaxation à 21:00 hrs (pensé à nous -couple ou individu): 22:00 hrs coucher.

Week-end - Épicerie, magasinage, devoir activités familiale, entretien ménager. Entretien autos. Entretiens de soi.

Pour l'école, je vraiment de la misère à suivre ou le public s,en va. Ma fille en 4ième année m'est revenu avec des travaux pour calculer l'aire et les périmètres. On ne leur a pas montrer les formules et ils doivent les calculer. Ils ne savent pas encore diviser des nombres. Ils ne savent pas multiplier des chiffres supréieur à 9 (Ex: 450*9 ok mais 450*49 ils ne le connaissent pas). Je trouve que l'école est rendu très superficiel

Société de loisir en 2000
    Tu travailles de 8h15 à 17hrs??? Moi pour ma part, je me leve à 5h30 et arrivé au travail à 7h00..départ 15h30. Arrivé maison vers 16h15. Je trouve le moyen pour et j'ai choisi ma job en conséquence. Mon ancienne job, je faisais 60 hrs/semaine... Je laissé faire le $$ pour les conditions...

Aussi ma blonde a enseigné dans une des pires école défavorisé durant 2 ans. Cette année, elle est dans une des écoles les plus favorisé....et les enfants sont lâches et plusieurs ne savent même pas écrire. Ils chialent sans arrêt sur tout, ce que le milieu défavorisé faisait moins... Alors le 3/4 du temps, elle doit perdre du temps pour de naisieries car en fin de compte, les flots veulent moins en faire. En plus les parents trouvent plusieurs excuses....dont l'o**ie de compétition de hockey plus important que le hockey dont seulement 0.02% du monde va faire carrière au hockey....

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Je ne vois pas les choses de cette façon. J'aimerais qu'on présente aujourd'hui le vrai horaire d'une famille qui fait les choses dans l'art. Pas pour montrer qu'on est meilleur ou pire qu'avant mais présenter ce que représente la vie aujourd'hui.

Réveil à 5:30, se doucher, préparer lunchs, s'habiller et déjeuner. Départ à 7:00 hrs, charge la voiture, dépose une à la garderie, l,autre à l'école. Traffic, arrivéez au travail à 8:15 hrs. Journée de travail. Départ à 17:00 hrs. Retour des enfants à 18:00 hrs. Préparer souper. Faire devoirs. Souper. Conrtinuer devoirs. Laver les enfants. 20:15 hrs Les coucher. Début des activités quotidienne - Pelleter si neige. Une brassée de lavage. Suivi dû budget. Travaux ménager. Relaxation à 21:00 hrs (pensé à nous -couple ou individu): 22:00 hrs coucher.

Week-end - Épicerie, magasinage, devoir activités familiale, entretien ménager. Entretien autos. Entretiens de soi.
    meme putain d'horraire que moi...Et je doit faire l,entretien des voitures moi meme car le soir ca devient compliquer d'aller au dealer.

J'ai seulement 1 garcon et je suis vider le soir a 21h....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par julienn Voir le message
    l'intervention très zélé du policier qu'il l'a tiré, celui-ci s'est précipiter a toute vitesse quand il a entendu sur ses ondes radio la nature de l'évènement qui se déroulait et il était plus que préparé pour ce type d'intervention.
    Shit, c'est un héro ce policier là... j'espère qu'on l'a honoré pour son geste...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Pour l'école, je vraiment de la misère à suivre ou le public s,en va. Ma fille en 4ième année m'est revenu avec des travaux pour calculer l'aire et les périmètres. On ne leur a pas montrer les formules et ils doivent les calculer. Ils ne savent pas encore diviser des nombres. Ils ne savent pas multiplier des chiffres supréieur à 9 (Ex: 450*9 ok mais 450*49 ils ne le connaissent pas). Je trouve que l'école est rendu très superficiel

Société de loisir en 2000
    Le voyagement, c'est l'enfer... et les maudites garderies...

Par contre, je pense que ce rythme de vie, c'est pas mal le rythme des famillles avec des enfants... nous autre, en ce moment, on a des problèmes à coucher le plus vieux de 2 ans, ils lèvent à répétition jusqu'à 9h30 le soir. l'autre jour, ma blonde s'est endormi avant lui... chose certaines, pas toujours facile de trouver du temps pour faire... avec sa femme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas toujours facile de trouver du temps pour faire... avec sa femme...
    lol..quasiment impossible!! las semaine, ont est brulé..le matin a 5h, ont dors!! pis reste les fin de semaine..qui sont hyper chargé. Epicerie, lavage, menage, entretien et loisir avec les enfants etc..

la plupart des samedi soir ont recois ou ben ont va chez des amis. Le soir a 11h, brulé encore une fois!!

Faut faire garder le petit pour avpoir un peu de moment de couple...pas evident je vous jure

Par défaut

Achetez-vous une mijoteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, ce fut la paix cet achat! Comme cela, en arrivant je peux aller pelleter ou bien prendre une marche en famille.... pas de gossage avec le repas 1 soir sur deux. Un soir, on fait deux repas en même temps.

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Achetez-vous une mijoteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, ce fut la paix cet achat! Comme cela, en arrivant je peux aller pelleter ou bien prendre une marche en famille.... pas de gossage avec le repas 1 soir sur deux. Un soir, on fait deux repas en même temps.
    On est quand même chanceux, mes parents arrivent à 16:00 hrs avec la plus jeune (9 ans) et vont chercher la plus vieille (13 ans) à 17:00 hrs. La garderie c'est terminé.

Quand on arrive les devoirs sont commencés mais pas le souper. Par contre, maitenant, il faut se dépêcher car elles commencent à garder.

En plus, on vient d'acheter un chien. On est rendu avec un hamster, un oiseau, un aquarium, un chat et un chien. Maudit qu'on est cave. Pis là, on commence le projet d'agrandissement qui vise la refonte de la cuisine.

Quand allons-nous comprendre ????
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lol..quasiment impossible!! las semaine, ont est brulé..le matin a 5h, ont dors!! pis reste les fin de semaine..qui sont hyper chargé. Epicerie, lavage, menage, entretien et loisir avec les enfants etc..

la plupart des samedi soir ont recois ou ben ont va chez des amis. Le soir a 11h, brulé encore une fois!!

Faut faire garder le petit pour avpoir un peu de moment de couple...pas evident je vous jure
    Supposément, on ne manque jamais de temps. Il faut juste savoir prioriser
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Par défaut

En plus, on vient d'acheter un chien. On est rendu avec un hamster, un oiseau, un aquarium, un chat et un chien. Maudit qu'on est cave. Pis là, on commence le projet d'agrandissement qui vise la refonte de la cuisine.

Quand allons-nous comprendre ????
    J'ai fait de la céramique hier soir...et ce soir c'est le coulis

Un moins, tu peux te réorienter avec une animalerie...ou tu peux avoir de la bouffe fraîche

Par défaut

le crock pot...je trouve rien de bon la dedans!!

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages