mon gars dort pus l'apres midi!!
Ouais, à 5h du matin, c'est quasiment le meilleur moment... mais la journée est longue après...
Pour la fin de semiane, avant, on en profitais pendant la sieste des petits, mais maintenant, si mon gars dort plus de 90 minutes l'après midi, il est sur le gun jusqu'à 10h le soir... en plus, on a toujours de quoi à faire la fin de semiane comme la maudite souffleuse... la semaine, je pile ma neige à la pelle dans un coin de l'entré mais il faut bien que je finisse par la souffler à un moment donné...
En fait, misterT peu pas vraiment parler de ça en ce moment, parce qu'anyway... avec sa blonde enceinte... il est kapout pour un bout de temps... avec ou sans temps, il est out of service pareil... AH, fallait ben que je le niaise une shot avec ça... je lui rend la monnaie...
Dernière modification par Dave ; 03/02/2009 à 15h28.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
mon gars dort pus l'apres midi!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
D'accord avec toi, j'ai eu la même réaction en voyant la réponse à T-man... Moi, quand ma blonde dit qu'elle va faire du crock pot, je fais ok mais au fond de ma réponse, on sent le beurkkk...
en fait, la seule chose qui est pas si pire là-dans, c'est de la palette... avec des patates et des carottes, mais les osties de légumes bouillis style croque pot (navet, choux...) et les cubes, j'aime pas ça... mais bon, c'était un cadeau que j'ai fait à ma blonde l'osto de croque pot... faque je ferme ma yeule et je mange...![]()
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
Chanceux d'avoir l'aide des grands parents... les miens, c'est quasiment rendu des hermites... en plus, mon beau-père s'inquiète de l'avenir de sa job, il travaille dans l'industrie forestière le pauvre, alors, il a pas la tête...
Moi, plus tu m'en dis, plus je te trouve quand même chanceux et organisé... mais je pense que tu fais pas mal de voyagement dans ta journée...
au fait, qui fait la litière du chat chez vous ? moi, je suis pogné avec celle de mes deux chattes, pis j'haïs ça en maudit...
Chanceux de refaire ta cuisine, la mienne, je la déteste... on se pile sur les pieds... mais bon, j'ai encore ma cuisinière 24 pouces d'étudiant qui veut pas crever... avant de penser refaire les armoires, mais dans le même clisse d'osto de format parce que je ne peux pas réinventer ma cuisine, je vais devoir penser à refaire les fenêtre et changer le poêle...
et avant ça, il faut que je fasse une salle de jeu en bas pour les enfants... bref, j'enlève le tapis d'origine (1986) et je le remplace par un plancher monter avec flottant...
La seule chose que je trouve plate, c'est que je m'amusais à putter l'hiver sur mon tapis de cave, je pourrais plus le faire... mais le tapis est tellement laid que c'est un moindre mal pour un grand bien...
En tout cas, des projets... on en a tous pas mal... moins pire que T-man qui veut déménager...
de mon côté, c'est un garage qui me fait rêver...
Dernière modification par Dave ; 03/02/2009 à 15h48.
Honda Accord sport 2014
c'est ça de choisir de faire des enfants plus vieux.
moi a 40 ans, mes enfants avait 15 et 16 ans. et a 43 ans, mes enfants étais majeur.
ma femme avait 40 ans.
alors ont a recommencer vivre libre d'enfants relativement jeune. j'ai déjas presque oublier c'étais quoi d'avoir de jeunes enfants ds la maison.
Liens sociaux