Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 83

Discussion: Film Polytechnique

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    D'accord avec toi, j'ai eu la même réaction en voyant la réponse à T-man... Moi, quand ma blonde dit qu'elle va faire du crock pot, je fais ok mais au fond de ma réponse, on sent le beurkkk...

en fait, la seule chose qui est pas si pire là-dans, c'est de la palette... avec des patates et des carottes, mais les osties de légumes bouillis style croque pot (navet, choux...) et les cubes, j'aime pas ça... mais bon, c'était un cadeau que j'ai fait à ma blonde l'osto de croque pot... faque je ferme ma yeule et je mange...
    Faut savoir cuisiner Des ragouts..il n'y a pas juste cela. Chili, Sauce aux olives, etc. Désolé, on aurait dû être gay et je te ferais des bons plats

Par défaut

En fait, misterT peu pas vraiment parler de ça en ce moment, parce qu'anyway... avec sa blonde enceinte... il est kapout pour un bout de temps... avec ou sans temps, il est out of service pareil... AH, fallait ben que je le niaise une shot avec ça... je lui rend la monnaie...
    Bofff tu ne dois pas avoir ben ben plus de temps...moi la mienne fait ses nuits

Mais aussi, la durée de l'acte influence....toff pas 5 minutes moi-là... Sur ce point, tu as un gros avantage...

Hey! Est-ce que l'on dérape du sujet??

Par défaut

Chanceux d'avoir l'aide des grands parents... les miens, c'est quasiment rendu des hermites... en plus, mon beau-père s'inquiète de l'avenir de sa job, il travaille dans l'industrie forestière le pauvre, alors, il a pas la tête...
    Espèce de pleurnichar.... Les grands-parents sont à 8hrs de chez-nous. De l'aide?? C'est quoi cela? Cette semaine, ma belle-mère est ici... Bathème que je fais des affaires ici vu que j'ai de l'aide. Vient de finir ma céramique de salle de bain

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Bien sur, mais on parle pas du meme délire ici. J'ai déjà entendu un gars dire qu'il voulait faire un massacre dans une école a cause qu'il était jaloux des gars plus "hot" qui se tapaient plus de femmes que lui. Il a ensuite dit qu'il ne l'as pas fait parce que y'aurait jamais eu assez de morts a son goût...

Depuis le jour où j'ai entendu ca, a chaque fois que j'suis a quelque part, j'suis conditonné a sortir d'urgence par une fenêtre. Ca vous passe jamais la tete que c'Est dangereux du monde dememe et il faudrait les cerner à l'avance pour les traiter???
    Il ne faut qu'un sur des millions de personne pour agir ainsi. Le hic, souvent il y a pleins de signes et que les proches ne voient ou ne veulent pas voir..

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Faut savoir cuisiner Des ragouts..il n'y a pas juste cela. Chili, Sauce aux olives, etc. Désolé, on aurait dû être gay et je te ferais des bons plats
    ma femme ne fait pratiquement pas manger depuis que nous somme marié.
    je le fait a 99% du temps.
    mais c'est moi qui décide ce que l'ont mange la plupart du temps, sauf quand elle commande des choses spécial.
    mais je me sent pas gay pour autant

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Depuis le jour où j'ai entendu ca, a chaque fois que j'suis a quelque part, j'suis conditonné a sortir d'urgence par une fenêtre. Ca vous passe jamais la tete que c'Est dangereux du monde dememe et il faudrait les cerner à l'avance pour les traiter???
    Ce qui est plate justement, c'est qu'on peut pu faire confiance aux monde. C'est tannant en titi avoir à vivre en se méfiant toujours du voisin qui pourrait être un fou furieux.
    Kia Rio 5 2013

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Mais je me sent pas gay pour autant

P'tite correction Je ne me sens pas gay, j'ai dit que l'on aurait dû être gay. Faire de la bonne cuisine ça toujours été winner avec les filles..encore plus qu'une auto sport

Mais à y penser...je n'aurais pas de gain avec lui...ma conjointe et lui font presque le même salaire. Juste la cours serait déneigée... mais je m'achete une souffleuse, alors je règle le trouble

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    P'tite correction Je ne me sens pas gay, j'ai dit que l'on aurait dû être gay. Faire de la bonne cuisine ça toujours été winner avec les filles..encore plus qu'une auto sport

Mais à y penser...je n'aurais pas de gain avec lui...ma conjointe et lui font presque le même salaire. Juste la cours serait déneigée... mais je m'achete une souffleuse, alors je règle le trouble
    ostie qu'elle est bonne...

T'es trop marrant toi aujourd'hui... me comparer à ta blonde...

Moi, je fais la cuisine quand c'est l'temps de faire cuire de la viande ou de faire des crèpes ou du pain doré... ma spécialité, le rosbif ou le carré de porc...

Pis honnêtement, c'tu assez gossant d'avoir une femme dans la cuisine qui vient toujours nous dire quoi faire et quoi pas faire sans trop nous aider...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

de toute facon, ils finnisent toujours de faire a leur tete!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Pour les mongols... on est humain...

C'est tellement triste mais tu sais jamais quand une personne va pèter les plombs... J'espère juste que dans le film, il vont présenter toute sa souffrance psychologique pour que ça allume des chandelles au monde s'ils sont ou s'ils connaissent du monde de même...

La
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages