Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: J'ai 2 coup de coeur!!

Membre 123 Avatar de kouille

Par défaut

il y a une video sur la gtr sur le ring en hiver wow sa vaut le coup d oeil ici a qc je vois des mustangs miata des camaro et une boxster alors pourquoi pas
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

Membre 123

Par défaut

Personnellement j'irais avec la 135i. Je trip vraiment sur cette voiture!
    Pour une voiture que tu prends tout les jours je trouve que la 135i est mieux adapté que la 370Z. De plus, la 135i a 300lb-ft @ 1400 rpm tandis que la 370Z 270lb-ft à seulement 5200 rpm. Je trouve aussi que le style de la 370Z fait plus "show off" que la 135i qui fait vraiment voiture sport qui a de la classe et finalement ta les entretients gratuit avec BM pour 4 première années ce que t'a pas avec Nissan.

Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120

Par défaut

Moi j'irais avec la 135 pour les performances égales et surtout un côté pratique et un confort nettement suppérieur.

Par contre, la Z est nettement plus exotique comme look et tout même assez amusante....mais vraiment moins confortable et pratique.

Les 2 vont être un calvaire l'hivers, surtout la Z qui sera vraiment pas chauffable. Donc, une 335xi serait plus avantageux....ou bien tu fais comme moi...un char d'été et un d'hivers....tu sauves beaucoup au bout de la ligne.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

Par défaut

j ai de la difficulté a comprendre ceux qui disent qu une voiture sport n est pas conduisable hiver, pourtant ds les rallys les porsches, les 240z, volvo on fait des miracles.
    Coudon les jeunes sont il tous rendu des moumoune, aujourd hui la conduite d une voiture passe neccessairement par une traction ou une awd ,,, vive les propulsions hiver pour une conduite d homme et un plaisirs fou

Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120

Par défaut

Citation Envoyé par kouille Voir le message
    j ai de la difficulté a comprendre ceux qui disent qu une voiture sport n est pas conduisable hiver, pourtant ds les rallys les porsches, les 240z, volvo on fait des miracles.
    Coudon les jeunes sont il tous rendu des moumoune, aujourd hui la conduite d une voiture passe neccessairement par une traction ou une awd ,,, vive les propulsions hiver pour une conduite d homme et un plaisirs fou

C'est pas seulement parceque c'est RWD, mais plutôt à cause de la garde au sol et de la puissance. Une M3 ça reste pris dans 6po de neige à cause des "plates" aérodynamique sous l'auto. Et ça c'est sans compter que l'auto se détruit à petit feu l'hivers à cause du sel t de l'eau.

L'autre côté c'est les pneus, roues et assurance. En achetant une auto d'hivers, je sauve au moins 2500$ par année. Des pneus et roues 18-19po ça coute un bras. Et quand tu remise l'auto, tu as un retour d'assurance à cause qu'elle ne roule pas, dans mon cas c'est entre 300-400$ de sauvé.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Ravless Voir le message
    Mais comme j'ai demande ce matin, est-ce possible d'essayer ces modele presentement ?? ou bien il faut signer sans pouvoir les essayer??
    Ben, normalement, ça se fait sans problème... tu y vas une jourée où il annonce très beau et pas de neige pour être capable de mieux apprécier l'auto pour ses performances sur le sec... Aussi, vu que tu regardes pour un char de luxe, je serais du genre à prendre rendez-vous avec un vendeur, ce qui fait sérieux et non un wéreux... En prenant ton rendez-vous, tu dis les modèles qui t'intéressent... Bref, tu leur fait comprendre que tu recherches quelques choses de précis et non pas juste du sneekage. aussi, il y a des chances que le vendeur te pose des questions sur ton métier pour savoir si t'es un real ou un fake... bref, il va analyser tes moyens... fais lui comprendre que les moyens, c'est pas un problème...

S'il te refuse un essai, c'est que c'est un ostie d'épais à mon avis... Surtout que dans le 40 000 $, t'as environ 100 modèles sur le marché en ce moment, c'est sur qu'il y a des différences entre les modèles mais y'a tellement de choix que tu peux considérer d'autre chose si tu trouves l'expérience déplaisante...

Anyway, les vendeurs devraient être très courtois en ce moment...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

pour ma part j irai pour une location d une sportive et hop ds neige pour le plaisirs.. car le plaisirs juste l été pour de si gros paiment sa pas d allure . bien souvent une voiture qui roule pas ce magane autant mais bon c est juste ma vision.. du fun j en veut a longueur d année . je serre pas ma blonde hiver pour pas l utiliser j en profite a tous les jous et apres un certain temps je la change pour une plus jeune et plus racée la vie est courte hihi

Membre 123

Par défaut

Finalement, J’ai décidé de laisser tomber la 370Z, surtout pour le coté pratique que je trouve un peu moins intéressant.. Je vais faire l'achat au debut avril c'est certain..

Mais la je tombe avec un autre dilemme… je me suis presque faite convaincre d’y aller avec un M3 (2003-2005).. les Km tourne autour de 50-80K sur les voitures.. Mais la, faut pas se le cacher, quelqu’un qui achète un M3.. c’est sur qu’il la brasser solide (Sinon s'tun cave).. Donc, pour ceux qui connaisse les BMW.. dont toi Saintor.. Pense tu qu’il sont a considérer ou bien tu irais dans le neuf avec la 135I..je le sais que tu n’aime pas ben gros la 135I, mais fais un petit effort… Je veux savoir si je doit m’attendre a mettre ben de l’argent sur la M3 considérant que la voiture a déjà presque 6 ans (brake, tranny, diff, moteur!!)…une M3.. c’est uneM3.. c’est ca qui me fatigue!!

A propos de la 135I..J'ai essayer de trouver des 135I 2008, et c'est sold out selon les vendeurs (partout au Canada).. Donc je dois me rabattre sur les 2009..

Selon vous, avec le contexte économique actuel, je présume qu'il doivent pas en vendre beaucoup auto, que ca soit BM ou autre.. Admettons, sur la voiture 42K (135I) c'est quoi que je suis capable d'aller chercher en négociation?? Je peux la faire dropper a 39K tout d'un coup ou c'est impossible..j'aimerais bien avoir votre opinion la dessus!!

et derniere chose Saintor.. Peux tu m'expliquer ta petite passe d'aller chercher la voiture qui viens de l'autre coté!!

Je viens de penser a ca...il doit bien y avoir un Forum BMW au quebec.

Merci d’avance!!
    Dernière modification par Ravless ; 27/02/2009 à 12h28.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

De l'autre côté tu parles de Toronto? C'est de là qu'elle vient. Il n'y a plus beaucoup d'économies à faire des USA.

Edmunds ont acheté une M3 E46 usagée pour en faire l'essai. Ils ont fait un comparo avec les nouveaux modèles.
    http://www.edmunds.com/insideline/do...leId=125908#13

Ils semblent l'adorer. Mais c'est platte mettre de l'argent (nouvelle clutch et .... et ...) sur une voirture de 30000$. Aussi la M3 bouffe les pneus arrières.

En fait en lisant l'article, tu vas peut-être te conforter dans l'achat d'une 135i.
    Dernière modification par Saintor ; 27/02/2009 à 16h05.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ravless Voir le message
    Une STI.. Quel bagnole, mais trop violent pour moi..
    As-tu essayé la dernière génération? Elle est pas mal plus civilisée que les anciennes...

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages