Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68

Discussion: Ford Fusion vs Hyundai Sonata

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Une chose à tenir compte, si la mensualité est semblable, c'est le prix de vente. Si tu dois vendre ton auto avant la fin du terme, si le prix de départ est 20000$ au lieu de 25000$, tu déprécies plus vite. Par exemple, si tu as le choix entre un rabais ou un taux de financement, à mensualité comparable, prends le rabais. C'est un prêt ouvert que tu peux rembourser n'importe quand. Donc, si tu rembourses plus vite, tu perds l'avantage du taux d'intérêt plus bas. Pour ce qui est de ta question, j'ai essayé les deux véhicules quand je magasinais pour ma Accord. J'aurais trouvé la Sonata bien si j'avais eu 50 ans. La Fusion est beaucoup plus dynamique et si elle avait été plus spacieuse (j'ai trois enfants) c'aurait été mon choix.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Quand tu finances sur 72 mois.... tu te fous pas mal de le prix de revente car dans tout les cas, tu ne pourras presque jamais t'en débarasser

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    fusion...meme si j'aime bien la sonato. ma peu, c'est apres 6 ou 7 ans..elle va avoir l'air de quoi la sonata?? La fusion devrait mieux vieillir
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    La sonata n'est pas équipée de l'antipatinage et ESP en version 4cyl. Pour cette raison j'irai avec la Fusion...

  • #25
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ok, ont boycote GM au Québec
    A ce que je vois wowlesmoteur tu est aussi emotif qu une bonne femme.. si tu lis ce que j ai ecrit 2 bonne voiture fait ton choix. moi parcontre je me souvient de ce que hyundai a fait au qc....

    GM a fermer usine ou il assemblais une camaro qui ne ce vendais plus c est tres different

    Pour ma part des 3 grands seul ford merite de suirvivre c est pas melant...

    pour ma part une fusion je la trouve plus belle c est tout ...

    ps je sais pas si ici les gens ce rappelle de ce qui est arriver quand renault a decider de fermer usine de st bruno.. quebec etait le plus gros acheteur de renault 5 ... sa leur a fait tres mal
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #26
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    question comme ca une fusion de base mais awd ne serait il pas un achat plus interessant surtout si tu demeure a quebec ou en region eloigner... parcontre je ne connait pas difference de prix
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    A ce que je vois wowlesmoteur tu est aussi emotif qu une bonne femme.. si tu lis ce que j ai ecrit 2 bonne voiture fait ton choix. moi parcontre je me souvient de ce que hyundai a fait au qc....

    quand tu raconte de sornettes de bonne femme. je réplique en bonne femme ça ben l'air
    bizard que tu réponde juste a moi sur ce détail, parceque je suis pas le seul qui ais répliquer a ta niaiserie

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Personnellement, si tu veux la huyndai long terme. Prend le kit antirouille de 10 ans contre la perforation. Pour nous, sur notre Accent, nous avons rentré dans notre argent à date et elle n'a que 4ans et demi. Ils ont repeinturé les bas de porte, le hood, changé le hood, etc. L'auto va numéro 1...sauf que la peinture est fragile.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    prend celle qui tu aimes, je crois que c'est deux auto semblable et c'est toi qui va payer et non moi :P

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut





    Selon FuelEconomy:

    Sonata: Ville 10.7, Route 7.4
    Fusion: Ville 11.8, Route 8.4

    Juste en regardant l'intérieur, on voit qu'il y en a une vieillissante. Et c'est normal, elle est en fin de cycle. La Sonata revient moins chère (GL sport) et en prime, elle a le toit ouvrant...


    Dernière modification par Boud ; 08/02/2009 à 15h22.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •