Envoyé par
Dave
Effectivement, Mario Dumont avait raison sur les chiffres, cependant, tout ce qu'il a voulu faire, c'est de mettre le gvt dans l'embarras pour se faire du capital politique. Bref, il a fait peur au monde et il a peu parlé de manière de régler ce problème...
MisterT a raison, il s'est tiré dans le pied là-dessus, parce qu'il a fait l'irresponsable en allant tout de suite au conclusion simpliste des prestations... et en omettant quelquonque solution... Un homme d'état se serait fait le porteur de solution pour remettre la situation sur les rails et corriger la situation... Bref, le monde veule pas un épouvantail, ils veulent un homme qui amène l'espoir d'un monde meilleur. Ils veulent un gars de confiance qui va prendre soin d'eux et de leur actif...
Moi, personnellement, je suis quand même plutôt sympathique à l'ADQ mais honnêtement, je n'étais plus capable de supporter ce parti diriger par Mario Dumont. Là, l'ADQ a la chance de finalement se choisir un chef qui a de l'allure... et un chef avec un peu de contenu... Qu'ils prennent un gars avec plus de tête et moins de clip...
Liens sociaux