Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 88

Discussion: Detecteur de radar

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ben moi, c'est le contraire de mistert..chus tanner de me faire niaiser. Yen a qui aime ca, pas moi. Des trappe a cash, ca existe. Ben beau avoir un ticket de 52 dans une zone de 50 meme si je le merite mais un moment donner, faut que ca arrete.

La popo prend les moyens pour me faire sortir du cash de mes poches ben moi, je prends les moyens pour les empecher...

C'est certain qu'il ya plein de moumoune qui disent que cé dangeureux de rouler 105 sur l'autoroute pis que les flic sont la pour notre securité..pour moi, c'est faux
    Tu connais les limites, tu connais le code de la route. Tu sais qu'à un stop tu dois t'immobiliser complètementm tu sais que tu dois arrêter à un feu rouge, tu connais la signification d'un cèdez... Tu connais tout ça, alors, si tu ne respectes pas la loi, ben simonac, viens pas chialer.

Tu sais que si tu ne respectes pas la loi, tu vas avoir une contravention. D'ailleurs, fouiller dans la poche des contrevenants, c'est la seule façon de leur faire comprendre.

Donc, tu connais la loi, tu connais les conséquences de ne pas la respecter. Si tu ne la respectes pas, ben tu dois en ASSUMER les conséquences. Je sais que dans notre société, assumer est un mot que bien peu de gens connaissent, mais tu dois quand même faire l'effort de l'apprendre. Si tu n'es pas d'accord avec une loi, ça ne te donne pas le droit de ne pas la respecter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

$$$$$$ Money talks...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123

Par défaut

C'est certain qu'il ya plein de moumoune qui disent que cé dangeureux de rouler 105 sur l'autoroute pis que les flic sont la pour notre securité..pour moi, c'est faux
    si tu a besoin d'un détecteur de radar pour rouler a 105kmh sur un autoroute, ben c'est que tu a pas compris comment ça marche les excès de vitesse avec la police.
    une personne pour qui un détecteur de radar lui est utile, c'est surement pas pour rouler a 105. mais bien plus pour du 140 et plus. faudrait pas prendre le monde pour des cloches. alors cesse de te justifié et assume.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

hey mon ti amis francis..je te met au defi...sort de ta ville et vient sur metropolitain...sur ton siege arriere, assis confortablement TON fils de 5 ans..qui est en passant, toute ma vie. Et apres, roule 70km/h(la limite) et apres, une fois que des semi remorque ont faillit te rentrer dans le cul, que la police ta depasser, que 99% des voitures ton klaxonner, tu va te rendre compte que c'est TRES dangeureux de rouler 70km/h sur metropolitain car PERSONNE roule a cette vitesse

deuxieme chose, j'aimerais que tu roule 35 000km par année et te voir faire AUCUNE erreur. Des stop de 3 secondes completement arreter, des stop cachés par des arbres dans une ville que tu ne connais pas, etc..faut vraiment faire 5km par jour pour dire d'assumé...ta pas l'air d'avoir de grosse responsabilité...pas de commerce, pas d,enfant, pas de maison..bref, aucun stress et seulement ta petite vie..

je te garantie que de rouler a 100% est impossoble..meme les gros nono de bouffeux de beignes sont en infractions la plupart du temps.

Vient faire un tour sur tashereau...3 voies enorme, roule a la limit et tu va te faire depasser par la popo!! Mais si toi tu ose rouler un peu plus vite, bang, 150$ dans les coffres de la ville. Fuck la securité, aucun rapport

Qu'ils(la popo) commence donc a etre pres des bars pour l'alcool, ca sa aurait de l'allure mais ben trop compliquer..plus facile de donner un ticker a l'heure de pointe a un pere de famille qui vient de perdre sa job et qui se demande comment il va payer les etudes de ses enfants...pendant qu'il pense a ca, il a rouler 7km/h de trop vite....mechant fou du volant..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    si tu a besoin d'un détecteur de radar pour rouler a 105kmh sur un autoroute, ben c'est que tu a pas compris comment ça marche les excès de vitesse avec la police.
    une personne pour qui un détecteur de radar lui est utile, c'est surement pas pour rouler a 105. mais bien plus pour du 140 et plus. faudrait pas prendre le monde pour des cloches. alors cesse de te justifié et assume.
    non ..pas besoin. Et je n'ai aucun ticket a mon actif depuis des années..et meme en roulant plus de 30 000km par année. Je trouvait drole la replique de lafe005 a slammer..c'est tout

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Sur la 138 entre Qc et la Malbaie, je mets n'importe qui au défi de rouler 90-100 km/hre...Un détecteur est très pratique dans ce temps là pour rouler 110 120..
    Pas pour rouler en fou.. juste pour suivre le traffic.. Je connais bien cette portion de route en plus pour l'avoir roulé pendant 10 ans et plus tous les week-ends...
    J'aime pas rouler en malade, je me garde ça pour la piste.. plus safe et plus amusant.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Pas pour rouler en fou.. juste pour suivre le traffic.. Je connais bien cette portion de route en plus pour l'avoir roulé pendant 10 ans et plus tous les week-ends
    et voila....mais d'apres francis, faut s'assumé pis rouler a la limite. Ce que je ne suis vraiment pas d'accord

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Sur la 138 entre Qc et la Malbaie, je mets n'importe qui au défi de rouler 90-100 km/hre...Un détecteur est très pratique dans ce temps là pour rouler 110 120..
    Pas pour rouler en fou.. juste pour suivre le traffic.. Je connais bien cette portion de route en plus pour l'avoir roulé pendant 10 ans et plus tous les week-ends...
    J'aime pas rouler en malade, je me garde ça pour la piste.. plus safe et plus amusant.
    Si le traffic se crisse dans l'fleuve, tu vas le suivre? C'est une excuse tellement facile...

110-120, c'est beaucoup trop rapide pour les routes à 90. On ne sait pas ce qui pourrait surgir sur la route... une voiture, un tracteur, un vélo, un gros animal...

Les camions sont maintenant tous barrés à 105km/h alors faites-nous pas croire que les poids lourds vous poussent dans l'cul... c'est impossible.

Hier (lundi), je revenais sur la 55 et la 20 en après-midi pis mon cruise était 115... je suivais le traffic sans problème, j'avais pas l'impression de me faire pousser dans l'cul.

Moi, quand un zouf me pousse dans l'cul, je le laisse faire. S'il veut rouler plus vite, il n'a qu'à me dépasser. J'ai remarqué que souvent les gens qui font ça ne dépassent pas car ils veulent quelqu'un comme "bouclier" pour que ça soit ce dernier qui pogne le ticket. Ils poussent dans l'cul pour que le "bouclier" roule plus vite.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

Les camions sont maintenant tous barrés à 105km/h alors faites-nous pas croire que les poids lourds vous poussent dans l'cul... c'est impossible.

.
    105km/h dans une zone de 70, oui tu te fait coller au cul..

et la limite de 105km/h est au quebec..les americains qui traversent avec leurs camions ne sont pas barrer(surtout les brokers)

Maître Pro 123

Par défaut

et la limite de 105km/h est au quebec..les americains qui traversent avec leurs camions ne sont pas barrer(surtout les brokers)
    C'est obligatoire à tous les camions qui circulent ici, même les américains. C'est obligatoire pour avoir le permis de transport.

Citation Envoyé par MTQ
    Depuis le 1er janvier 2009, les limiteurs de vitesse de série doivent être obligatoirement activés et réglés de manière à empêcher les véhicules de dépasser 105 km/h. Cette mesure s’adresse aux exploitants de véhicules lourds de toute provenance dont les camions circulent sur le réseau routier québécois.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages