Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
Sur la 138 entre Qc et la Malbaie, je mets n'importe qui au défi de rouler 90-100 km/hre...Un détecteur est très pratique dans ce temps là pour rouler 110 120..
Pas pour rouler en fou.. juste pour suivre le traffic.. Je connais bien cette portion de route en plus pour l'avoir roulé pendant 10 ans et plus tous les week-ends...
J'aime pas rouler en malade, je me garde ça pour la piste.. plus safe et plus amusant.
Si le traffic se crisse dans l'fleuve, tu vas le suivre? C'est une excuse tellement facile...

110-120, c'est beaucoup trop rapide pour les routes à 90. On ne sait pas ce qui pourrait surgir sur la route... une voiture, un tracteur, un vélo, un gros animal...

Les camions sont maintenant tous barrés à 105km/h alors faites-nous pas croire que les poids lourds vous poussent dans l'cul... c'est impossible.

Hier (lundi), je revenais sur la 55 et la 20 en après-midi pis mon cruise était 115... je suivais le traffic sans problème, j'avais pas l'impression de me faire pousser dans l'cul.

Moi, quand un zouf me pousse dans l'cul, je le laisse faire. S'il veut rouler plus vite, il n'a qu'à me dépasser. J'ai remarqué que souvent les gens qui font ça ne dépassent pas car ils veulent quelqu'un comme "bouclier" pour que ça soit ce dernier qui pogne le ticket. Ils poussent dans l'cul pour que le "bouclier" roule plus vite.