Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 88

Discussion: Detecteur de radar

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    non, on trouve juste que des limites de v'la 40 ans ca n'a plus sa place sur les routes avec le parc automobile actuel.
    Pas d'accord tant et aussi longtemps que les inspections ne soient pas obligatoire pour voiture de plus de 5 ans (minimim 10 ans). Mais j'ai vu des voiture de 5 ans avec des pneus à fesse. Il y a trop de minoune sur la route avec suspension finie et pneus finis.

Après inspection, pas de trouble pour augmenter les vitesses en dehors des zones résidentielles.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Le monde est trop stupide pour rouler l'hiver à cette vitesse-là, et surtout s'il suivent la limite tout le temps et ne s'adaptent pas aux conditions de la route.

Vous allez voir, le nombre d'accidents va monter de façon spectaculaire!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    non ..pas besoin. Et je n'ai aucun ticket a mon actif depuis des années..et meme en roulant plus de 30 000km par année. Je trouvait drole la replique de lafe005 a slammer..c'est tout
    Ben pourquoi tu chiales alors ? J'ai eu un ticket dans ma vie. Je le méritais, je l'ai assumé. Ça m'a fait chié, mais je l'ai payé. Depuis, je roule moins vite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

hey mon ti amis francis..je te met au defi...sort de ta ville et vient sur metropolitain...sur ton siege arriere, assis confortablement TON fils de 5 ans..qui est en passant, toute ma vie. Et apres, roule 70km/h(la limite) et apres, une fois que des semi remorque ont faillit te rentrer dans le cul, que la police ta depasser, que 99% des voitures ton klaxonner, tu va te rendre compte que c'est TRES dangeureux de rouler 70km/h sur metropolitain car PERSONNE roule a cette vitesse
    C'est juste une défaite pour rouler plus vite... à un endroit toujours congestionné où c'est difficile de rouler à la moitié de la limite. Tu essaies de justifier tes infractions... La limite à cet endroit devrait être plus élevée, c'est évident. Mais ce n'est pas en faisant de la désobéissance civile que ça va changer, au contraire, tu vas donner de l'argent au gouvernement. mais c'est ton argent, pas le miens...

deuxieme chose, j'aimerais que tu roule 35 000km par année et te voir faire AUCUNE erreur. Des stop de 3 secondes completement arreter, des stop cachés par des arbres dans une ville que tu ne connais pas, etc..faut vraiment faire 5km par jour pour dire d'assumé...ta pas l'air d'avoir de grosse responsabilité...pas de commerce, pas d,enfant, pas de maison..bref, aucun stress et seulement ta petite vie..
    Le millage par année n'a pas rapport. Habituellement, les gros millages font des trajets réguliers. Et justement, moi, j'ai privilégié ma qualité de vie, j'ai déménagé à moins d'un km de ma job. Alors je vais travailler à pieds. Ça me coûte moins cher d'essence, ma voiture est en sécurité chez moi et aucune chance de contravention, pas de stress, pas de traffic.

Parlant de responsabilités, tu as celles que tu choisis. Non, je n'ai pas de commerce. Par contre, j'ai la responsabilité d'une douzaine de personnes et des résultats financiers d'un garage. Mon chiffre d'affaire est sans doute 10 fois plus gros que le tiens, juste pour mon garage. Je suis célibataire sans enfants, en partie par choix (la partie enfants). J'ai fait des choix et je les assume.

je te garantie que de rouler a 100% est impossoble..meme les gros nono de bouffeux de beignes sont en infractions la plupart du temps.
    Pas capable de rester respectueux... gros nono chialeux de club vidéo au char vert ! Tu manques de maturité, c'est incroyable... ça ne vaut pas la peine de répondre à ça.

Vient faire un tour sur tashereau...3 voies enorme, roule a la limit et tu va te faire depasser par la popo!! Mais si toi tu ose rouler un peu plus vite, bang, 150$ dans les coffres de la ville. Fuck la securité, aucun rapport
    Je connais très bien Taschereau. La limite est de 70 et elle est tout à fait justifiée. Difficile d'y rouler plus vite de jour.

Qu'ils(la popo) commence donc a etre pres des bars pour l'alcool, ca sa aurait de l'allure mais ben trop compliquer..plus facile de donner un ticker a l'heure de pointe a un pere de famille qui vient de perdre sa job et qui se demande comment il va payer les etudes de ses enfants...pendant qu'il pense a ca, il a rouler 7km/h de trop vite....mechant fou du volant..
    D'accord, la police devrait tester tous les gens qui sortent des bars. Mais ils doivent aussi faire respecter les autres lois.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais je m'assume
    et si je poigne un ticket, je le payerai, et je viendrai pas sur le forum me plaindre des clisss de chienne de police
    C'est exactement ça mon point. Si tu roules volontairement plus vite, ben tu paies, c'est tout !

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est obligatoire à tous les camions qui circulent ici, même les américains. C'est obligatoire pour avoir le permis de transport.
    Le permis de transport n'est pas obligatoire pour un americains qui roule ici.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

exact..je viens de jaser a un ancien collegue. Les americain peuvent rouler 160 km/h si ils le veulent
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Sur Taschereau, il ya maintenant une zone à 50 àa partir du concessionnaire Ford avant la 10.. Bin du monde me clanche à 70-80...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123

Par défaut

exact..je viens de jaser a un ancien collegue. Les americain peuvent rouler 160 km/h si ils le veulent
    Ben le site du MTQ dit que le réglement s'applique à tous les poids lourd peu importe le provenance...

Pis je viens de demander à un contrôleur routier ici et il dit que oui, les camions américains doivent avoir le limiteur de vitesse à 105km/h.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ta source est surement meilleur que la mienne!! moi cé a un camionneur que j'ai demandé
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages