hey mon ti amis francis..je te met au defi...sort de ta ville et vient sur metropolitain...sur ton siege arriere, assis confortablement TON fils de 5 ans..qui est en passant, toute ma vie. Et apres, roule 70km/h(la limite) et apres, une fois que des semi remorque ont faillit te rentrer dans le cul, que la police ta depasser, que 99% des voitures ton klaxonner, tu va te rendre compte que c'est TRES dangeureux de rouler 70km/h sur metropolitain car PERSONNE roule a cette vitesse
deuxieme chose, j'aimerais que tu roule 35 000km par année et te voir faire AUCUNE erreur. Des stop de 3 secondes completement arreter, des stop cachés par des arbres dans une ville que tu ne connais pas, etc..faut vraiment faire 5km par jour pour dire d'assumé...ta pas l'air d'avoir de grosse responsabilité...pas de commerce, pas d,enfant, pas de maison..bref, aucun stress et seulement ta petite vie..
je te garantie que de rouler a 100% est impossoble..meme les gros nono de bouffeux de beignes sont en infractions la plupart du temps.
Vient faire un tour sur tashereau...3 voies enorme, roule a la limit et tu va te faire depasser par la popo!! Mais si toi tu ose rouler un peu plus vite, bang, 150$ dans les coffres de la ville. Fuck la securité, aucun rapport
Qu'ils(la popo) commence donc a etre pres des bars pour l'alcool, ca sa aurait de l'allure mais ben trop compliquer..plus facile de donner un ticker a l'heure de pointe a un pere de famille qui vient de perdre sa job et qui se demande comment il va payer les etudes de ses enfants...pendant qu'il pense a ca, il a rouler 7km/h de trop vite....mechant fou du volant..

Répondre avec citation
Liens sociaux