Le monde est trop stupide pour rouler l'hiver à cette vitesse-là, et surtout s'il suivent la limite tout le temps et ne s'adaptent pas aux conditions de la route.
Vous allez voir, le nombre d'accidents va monter de façon spectaculaire!
Pas d'accord tant et aussi longtemps que les inspections ne soient pas obligatoire pour voiture de plus de 5 ans (minimim 10 ans). Mais j'ai vu des voiture de 5 ans avec des pneus à fesse. Il y a trop de minoune sur la route avec suspension finie et pneus finis.
Après inspection, pas de trouble pour augmenter les vitesses en dehors des zones résidentielles.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Le monde est trop stupide pour rouler l'hiver à cette vitesse-là, et surtout s'il suivent la limite tout le temps et ne s'adaptent pas aux conditions de la route.
Vous allez voir, le nombre d'accidents va monter de façon spectaculaire!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est juste une défaite pour rouler plus vite... à un endroit toujours congestionné où c'est difficile de rouler à la moitié de la limite. Tu essaies de justifier tes infractions... La limite à cet endroit devrait être plus élevée, c'est évident. Mais ce n'est pas en faisant de la désobéissance civile que ça va changer, au contraire, tu vas donner de l'argent au gouvernement. mais c'est ton argent, pas le miens...
Le millage par année n'a pas rapport. Habituellement, les gros millages font des trajets réguliers. Et justement, moi, j'ai privilégié ma qualité de vie, j'ai déménagé à moins d'un km de ma job. Alors je vais travailler à pieds. Ça me coûte moins cher d'essence, ma voiture est en sécurité chez moi et aucune chance de contravention, pas de stress, pas de traffic.
Parlant de responsabilités, tu as celles que tu choisis. Non, je n'ai pas de commerce. Par contre, j'ai la responsabilité d'une douzaine de personnes et des résultats financiers d'un garage. Mon chiffre d'affaire est sans doute 10 fois plus gros que le tiens, juste pour mon garage. Je suis célibataire sans enfants, en partie par choix (la partie enfants). J'ai fait des choix et je les assume.
Pas capable de rester respectueux... gros nono chialeux de club vidéo au char vert ! Tu manques de maturité, c'est incroyable... ça ne vaut pas la peine de répondre à ça.
Je connais très bien Taschereau. La limite est de 70 et elle est tout à fait justifiée. Difficile d'y rouler plus vite de jour.
D'accord, la police devrait tester tous les gens qui sortent des bars. Mais ils doivent aussi faire respecter les autres lois.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
exact..je viens de jaser a un ancien collegue. Les americain peuvent rouler 160 km/h si ils le veulent
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Sur Taschereau, il ya maintenant une zone à 50 àa partir du concessionnaire Ford avant la 10.. Bin du monde me clanche à 70-80...
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
ta source est surement meilleur que la mienne!! moi cé a un camionneur que j'ai demandé
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux