pis moi quand je marche Francis, ben ca augmente mes chances de mourir quand tu es en voiture!!!!!
fa que va falloir que tu remises ta voiture!!!!!
si t as peur des moins riches que toi.......ben sort pas!!!!!
pis moi quand je marche Francis, ben ca augmente mes chances de mourir quand tu es en voiture!!!!!
fa que va falloir que tu remises ta voiture!!!!!
si t as peur des moins riches que toi.......ben sort pas!!!!!
Mouais... je sais... mais cette histoire m'a fait rire en clisse quand il me l'a raconté... mettons que je le trouvais chanceux...
Mais, ce qui n'est pas une exception, c'est que les femmes enceintes redeviennent colleuses à 38-40 semaines pour nous utiliser comme objet de libération... ie... sorteux de bébé...![]()
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
j'aimerais mieux creuver en fesant l'amour que de mourir vierge, sans l'avoir fait :P
Tant qu'à mourir en baisant, aussi bien mourrir juste après l'orgasme. mais c'est encore mieux de rester en vie.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ouffff... ça c'est vrai... ça doit être assez plate mourir sans jamais l'avoir fait... J'avoue que ça, c'est genre vraiment triste...
Quoique l'image de la totale...
C'est 34 ans, puceau, boutonneux, commis de plancher dans un cancan tire, qui vit encore chez ses parents, sa mère fait encore son lavage, et qui trippe sur les jeux vidéos...ah oui, pis avec un cavalier 88 et qui est encore sur ses tires d'hiver au mois de juillet... LOOSER !!!
Honda Accord sport 2014
impossible que ca ne sois pas moi car le cavalier 88 a tout le temps eu des pneus 4 saisons ahahahaha!!!
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux