Page 31 sur 34 PremièrePremière ... 212930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 335

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Montréal se vante de la nouvelle salle de l'OSM... 266M$! D-E-U-X-C-E-N-T-S-O-I-X-A-N-T-E-S-I-X-M-I-L-L-I-O-N-S de nos taxes et impôts pour une salle de moins de 2000 places pour une seule chose... et pour une poignée de spectateurs! Ça n'a pas d'allure...

Pendant ce temps-là, les Alouettes ont de la misère à faire moderniser le stade Perceval-Molson...
    Moi je veux simplement te poser une question.

Nommes moi 3, seulement 3 qualités (avantages) de Montréal ?

Après tes commentaires seront peut-être crédible.
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Moi je veux simplement te poser une question.

Nommes moi 3, seulement 3 qualités (avantages) de Montréal ?

Après tes commentaires seront peut-être crédible.
    Pas de problème...

- Le métro! J'ai roulé à New York, Boston, Washington et Toronto et on est en Cadillac à Montréal!
    - Le Centre Bell! C'est vraiment bien conçu.
    - La ville sous-terraine, j'aimais vraiment ça lorsque je travaillais au centre-ville.
    - Un p'tit extra... la rue Ste-Catherine entre Atwater et St-Urbain.

Montréal a de belles choses mais c'est très mal entretenu et souvent très négligé.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Pas de problème...

- Le métro! J'ai roulé à New York, Boston, Washington et Toronto et on est en Cadillac à Montréal!
    - La ville sous-terraine, j'aimais vraiment ça lorsque je travaillais au centre-ville.

Montréal a de belles choses mais c'est très mal entretenu et souvent très négligé.
    Maintenant, répète trois fois: J'aime Montréal

En fait, faut pas généraliser, c'est pas sale partout comme dans presque toute les villes, ça dépend des quartiers, et puis, peu importe la ville, il y aura toujours de la pauvreté et des mendiants pour nous rappeller la chance que nous avons de vivre dans notre confort...

Moi ce qui m'allume vraiment, ce sont les évènements comme le festival de jazz, de voir tous ces gens de différentes ethnies chanter et dancer, l'ambiance, la musique extérieure... Les activités au Vieux-Port, les filles l'été, les terrasses....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    héhé là dessus tu as un point. Québec a eu de la couleur!

c'est vrai, la vieille maitresse d'école faisait dur parfois, mais elle avait les couilles 10 fois plus grosse que celle du maire tremblay

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ben d'accord avec toi pxc mais c'est de se rendre...et surtout, reussir a se stationné en bas de 100$ et que ta voiture soit encore la apres...

La derniere fois que j'ai ete a mtl pour une sortie, ca ma pris 1h pour me trouver un parking. un fois le souper fini, yavais une scratch sur la civic..

vraiment l'enfer le stationnement. Un vrai turn off pour moi
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Pas de problème...

Bon bravo ! Tu vois Montréal c'est ça, c'est simplement une ville, avec les qualités et les défauts. Un village à ses qualités et à ses défauts, une gros village aussi, une petite ville aussi, ainsi qu'une grosse ville. Ajoute 3 M d'habitants a Québec et tu verrais que Québec changerait de visage. Ont lui reprocherais probablement bien des choses que l'ont reproche à Montréal.

Québec aussi à passé à coté de bien des choses, les olympique par exemple, Montréal les a eu elle. Mais de toute façon j'embarque pas dans la guéguerre de ses 2 villes, je trouve ça completement ridicule. Mais de la a dire que Québec fait de l'ombre a Montréal penserais pas. Tant mieux si le tourisme va bien a Québec, tant mieux, qu'ils en profites. Mais Québec restera toujours Québec et Montréal, Montréal. Avec leurs qualités, avantages, leurs défauts et inconvénients.

Je crois que la province de Québec à de quoi être fier de ses deux plus grosses Villes.

Montréal en un mot, Énergisante !
    Québec en un mot, Apaisante !
    SUIVRE, JAMAIS

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Montréal en un mot, Énergisante !
    Québec en un mot, Apaisante !
    Pour moi

Montreal: stressante:
    Quebec: apaisante

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Pour moi

Montreal: stressante:
    Quebec: apaisante
    Et bien tu vois, je ne comprend pas les gens qui disent ne pas comprendre les pancartes à Montréal ou ne jamais trouver de stationnements, ou payer 100 $ pour stationner, se faire grafigner sa voiture a chaque fois. Je ne sais pas si c'est moi qui est trop intelligent, mais je cherches très rarement un stationnement plus de 10 min. et je comprend toujours les pancartes.
    SUIVRE, JAMAIS

Par défaut

tant mieux pour toi. Question de pancarte, stun fait que c'est bordelique. Parcometre, vraiment gossant. M'en vais chez un bijoutier vla 8 ans un jeudi soir. Ca ma pris pres de 30 min pour me garer.

Et vla 1 mois, j'ai due aller voir un bijoutier pour un vol que j'ai subit. A boucherville, ca prix 2 minutes avec un beau stationnement...j'aime pas mal mieux ca de meme

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tant mieux pour toi. Question de pancarte, stun fait que c'est bordelique. Parcometre, vraiment gossant. M'en vais chez un bijoutier vla 8 ans un jeudi soir. Ca ma pris pres de 30 min pour me garer.

Et vla 1 mois, j'ai due aller voir un bijoutier pour un vol que j'ai subit. A boucherville, ca prix 2 minutes avec un beau stationnement...j'aime pas mal mieux ca de meme
    C'est certain que si tu veux être stationner sur le bord de la porte, tu risque d'attendre longtemps. Marches un peu, ça fait du bien
    SUIVRE, JAMAIS

• Page 31 sur 34 PremièrePremière ... 212930313233 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages