Bon bravo ! Tu vois Montréal c'est ça, c'est simplement une ville, avec les qualités et les défauts. Un village à ses qualités et à ses défauts, une gros village aussi, une petite ville aussi, ainsi qu'une grosse ville. Ajoute 3 M d'habitants a Québec et tu verrais que Québec changerait de visage. Ont lui reprocherais probablement bien des choses que l'ont reproche à Montréal.
Québec aussi à passé à coté de bien des choses, les olympique par exemple, Montréal les a eu elle. Mais de toute façon j'embarque pas dans la guéguerre de ses 2 villes, je trouve ça completement ridicule. Mais de la a dire que Québec fait de l'ombre a Montréalpenserais pas. Tant mieux si le tourisme va bien a Québec, tant mieux, qu'ils en profites. Mais Québec restera toujours Québec et Montréal, Montréal. Avec leurs qualités, avantages, leurs défauts et inconvénients.
Je crois que la province de Québec à de quoi être fier de ses deux plus grosses Villes.
Montréal en un mot, Énergisante !
Québec en un mot, Apaisante !

penserais pas. Tant mieux si le tourisme va bien a Québec, tant mieux, qu'ils en profites. Mais Québec restera toujours Québec et Montréal, Montréal. Avec leurs qualités, avantages, leurs défauts et inconvénients.

Liens sociaux