Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: ptite voiture grosse facture

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    moi qui possede 2 vw... je confirme les pieces sont vraiment plus cher....
    Moi je possede deux vw une 2006 et une 2009..j'ai valider quelques pieces sur ma jetta dont les freins arrrirers qui vont etre du bientot....genre a 90k...et il ne sont pas plus cher que ceux de mon compagnon de travail avec sa 3 et que ma soeur avec sa civic 2006.....la seul chose que j'ai eu comme prix a date sur mon tiguan c'est mon pare brise.............soit 336 taxé.....pas cher pour un nouveau model........

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Dit moi en quoi une VW couterais plus cher a réparer??tant qu'a moi je possede du VW depuis longtemps......et ce n'est que de la boulli pour les chats c'est affirmation...les brakes,l'exaust,l'alternateur,les amortiseurs les cardants..et j'en passe son pas plus cher qu'ailleurs....fait des spots chek et tu verras par toi meme que le couts des pieces sont souvent plus basses chez VW.
    personellement j'ai jamais payé de mes poches une réparation sur ma VW. alors je m'en fou pas mal que ça coute plus cher
    l'an passé la voiture a été accroché ds un parking, délit de fuite.. facture a l'assurance de 1500$. et c'est l'évaluateur de l'assurance qui m'a dit que les pièces de carosserie en autre, coutais bien plus cher pour une VW que pour une japonaise. j'imagine que l'évaluateur doit en savoir plus que moi, surtout que c'étais un tripeux d'Européenne qui roule une BMW.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    73

    Par défaut

    J'ai juste frappé une Perdrix l'hiver passé avec mon Rav-4 à 90 km/h, résultat: bumper avant fendu et grille cassée, j'ose pas m'imaginer si j'étais rentré dans le derrière d'un autre véhicule, même à 5 km/h !!!

    Le bumper est en plastique très mince et il n'y a pas de renfort à l'intérieur... C'est pas fort !!!
    Toyota RAV-4 Sport V6 2008 - 15000 km

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par MARK_99 Voir le message
    J'ai juste frappé une Perdrix l'hiver passé avec mon Rav-4 à 90 km/h, résultat: bumper avant fendu et grille cassée, j'ose pas m'imaginer si j'étais rentré dans le derrière d'un autre véhicule, même à 5 km/h !!!

    Le bumper est en plastique très mince et il n'y a pas de renfort à l'intérieur... C'est pas fort !!!
    À 5km/h t'aurais pas eu plus de dégât parce qu'il doit préserver l'intégrité du véhicule en deca de 5 mph ... je me suis fait pousser avec ma Matrix et le gars roulait un bon 10-15 km/h certain quand y m'a bumpé ... résultat : le plastique a fendu mais rien d'autre a été touché et sa Mazda 6 seul le plastique a fendu aussi.

    La partie "bumper" est cachée derrière le recouvrement de plastique et oui le plastique qui est que purement esthétique va cassé en cas de collision aussi faible soit-elle ... le fruit d'un désir des gens de toujours payer moins cher pour leur auto, mais tout en ayant plus de puissance, de place, d'économie de carburant, etc. Bref faut qui coupent en quelque part et c'est sur les pièces esthétiques que ca a paru le plus rapidement. Juste entre ma Matrix et la Corolla y'a une bonne différence ... les bumper sont plus mous et quand on cogne dessus on remarque que c'est vraiment plus mince ... mais la corolla coûte maintenant 1500$ de moins que la version précédente avec 1000-1500$ de plus d'équipement de série.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par MARK_99 Voir le message
    J'ai juste frappé une Perdrix l'hiver passé avec mon Rav-4 à 90 km/h, résultat: bumper avant fendu et grille cassée, j'ose pas m'imaginer si j'étais rentré dans le derrière d'un autre véhicule, même à 5 km/h !!!

    Le bumper est en plastique très mince et il n'y a pas de renfort à l'intérieur... C'est pas fort !!!
    Le Rav-4 est dans la catégorie des camions, donc pas de norme pour les parchoc... Le fabricant fait bien ce qu'il veut et comme il n'y a pas de visibilité sur la chose dans les médias la motivation du constructeur est pas trop forte, un simple simili-parchoc fait l'affaire !

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Moi je possede deux vw une 2006 et une 2009..j'ai valider quelques pieces sur ma jetta dont les freins arrrirers qui vont etre du bientot....genre a 90k...et il ne sont pas plus cher que ceux de mon compagnon de travail avec sa 3 et que ma soeur avec sa civic 2006.....la seul chose que j'ai eu comme prix a date sur mon tiguan c'est mon pare brise.............soit 336 taxé.....pas cher pour un nouveau model........
    Si ce que Kouille dit était vrai, la Yaris ne serait même plus sur le marché.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Bon bon bon

    Je me suis fait entrer dans le c** par une malibu la semaine passé.

    Pas tres rapidement mais ses traces dans le chemin indique qu'il devait etre distrait.

    Lorsque j'ai vue cela, jme suis mit a accelerer et il m'a accoté. Par le fait meme, j'ai lacher le gaz et freiner. Ca du prendre une quinzaine de metre toute cette histoire et absolument rien sur ma mz5. Juste le monsieur de la malibu aussi de l'année qui semblait paniquer. Je lui ai dit regarde, ton char a rien, le mien a rien ( Jme suis pencher en dessous pour regarder le bumper ) et regarder la peinture. Tout est bien qui finit bien. J'ai jamais pogner les nerfs dans se genre de situation.

    Par contre, si j'aurais rester fixe sans accélérer un peu, je suis persuader que mon bumper et mon hacth auraient eu des dommages.

    Concerant les asuurances, mon ex-corolla 2006 m'a couté 22 000$ et je payait 227$ par mois en assurances. Maintenant, ma mz5 m'a couté 28 000$ et je paye 167$ par mois.

    J'ai eu une tentative de vol sur le corolla aussi. Peut-etre que cela a jouer contre
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #28
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Si ce que Kouille dit était vrai, la Yaris ne serait même plus sur le marché.
    *** censuré ***

    avant de dire n importe quoi j ai 1 eurovan de volks et un rialta informe toi des prix des pieces et apres on pourra en discuter....

    et pour ce qui est de la yaris. la rumeur veut que toyota ne fait pas d argent avec cette voiture en amerique du nord et songe a la retirer du marcher tres bientot....... il annonce la corolla a 169$ si je me trompe pas par les temps qui court... rumeur ou verité on verra.... juste les fous qui ce trompe pas......
    Dernière modification par mbouchard ; 16/06/2009 à 14h28. Motif: insulte inutile
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi j'ai l'impression que tu as été élevé par des illettrés
    Dernière modification par vtec ; 16/06/2009 à 13h09.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    *** censuré ***

    avant de dire n importe quoi j ai 1 eurovan de volks et un rialta informe toi des prix des pieces et apres on pourra en discuter....

    et pour ce qui est de la yaris. la rumeur veut que toyota ne fait pas d argent avec cette voiture en amerique du nord et songe a la retirer du marcher tres bientot....... il annonce la corolla a 169$ si je me trompe pas par les temps qui court... rumeur ou verité on verra.... juste les fous qui ce trompe pas......
    Tu prouves ta stupidité à travers de chacun de tes messages.
    Dernière modification par mbouchard ; 16/06/2009 à 14h28.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •