Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: Prix Subaru Legacy

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Si tu veux mon avis personnel, la Accord LX fait dur en simonac... Elle est vraiment pas dans la game... une LX automatique (26 500$)... avec TTP, on parle de 28 000 $ plus taxes... c'est vraiment nowhere... et une EX 4 cyl auto, tu vas passer le cap du 30 000 $... Franchement...

Et pour 28 000 $, t'as des roues de 16 pouces avec enjoliveur, la clim ordinaire, pas de toit ouvrant, pas de chauffe foufoune... et en plus, le tissu des LX est laid à mort... Honda, en plus de la vendre chère, offre une voiture très peu désirable dans sa version de base... ça fait trop de base... Ford, en passant, t'offre la Fusion SEL V6 AWD pour 28 100 $ plus taxe en ce moment... et même si t'as pas de financement chez Ford, ça reste pas mal plus intéressant... et la fusion a maintenant une belle réputation de fiabilité...

Faut pas se questionner plus loin pour l'effondrement de leur vente chez Honda... oui, elle a une belle réputation et elle se conduit bien mais à ce prix... No FUCKING WAY !!!! Bref, se baser sur les prix de la Accord, ça l'a pas rapport... Honda en vend plus des accord... faut être moron pour s'acheter une accord cette année... à moins d'avoir un bon 2000 à 3000 $ de rabais et un très bon taux de financement...
    Je suis d'accord avec toi!

Mais quand tu dis qu'il faut pas se comparer avec la Accord juste parce qu'elle est plus cher, je suis pas si sur de sa.
    Y'a pas juste l'Accord y'a aussi la Camry qui est trop cher, et l'Impala. Se sont les concurrents, il faut les comparer entre eux. Cé la que tu vois ceux qui en offre le plus et ceux le moins.

Mais c'est sur que le meilleure rapport qualité prix cé la Fusion. Si je m'achèterait une berline demain sa serait sûrement sa.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa vient quand même bien équipé de base, y'a quand même l'air climatisé, vitre électrique et les trucs que tout le monde veux. Et on parle beaucoup du prix de l'essence alors le monde vont rester avec le 4 cylindre en majorité.

Les versions V6 ou plus équipé de ce type de voiture peu importe la marque sa vend pas, c'est un infime pourcentage des ventes du char et c'est cher!
    Tu pognes une Mazda6, le gros modèle full equip et c'est 37 000 ( 43 000 avec les taxes et tout, tellement cher!), même chose pour la Accord qui est à peu près ce prix la aussi.
    Mais encore la je n'ai pas comparé les équipements qui sont inclus là-dedans. La Altima est moins cher, genre 31 000 pour le gros modèle mais elle n'a pas l'ensemble cuir qui est genre 4100$ de plus! Faut s'en tenir au version de base ( qui ont quand même un équipement intéressant) dans ce genre de modèle selon moi.
    Ah écoute, une Legacy 300 000 000 de fois avant une Accord... La accord a pas rapport pentoute... La Accord EX-L V6 Nav est 37 400, donc 39 000 $ plus taxe... Rendu là, prends autre chose...

anyway, comme je viens d'écrire, se baser sur la Accord au Canada, ça l'a plus rapport... Même la EX V6, à 32 000$, c'est beaucoup de bidou pour une TA... une chance que c'est 1,9% sur 5 ans... mais encore là, c'est trop peu à mon avis...

J'ai pas scrutter encore la Altima ni la Camry... et je dois encore faire mes devoirs sur la 6... mais ça va venir...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Mais cé quand même fou de voir la différence de prix.
    Quelqu'un de mal informé peu se faire avoir comme sa se peut pas.
    Une Malibu à 26 600 de base, un Accord trop cher comme tu dis..
    J'aurait pas 2000 ou 3000$ de plus à flober pour rien contrairement à d'autres modèles aussi bon.

Je suis sur que y'a encore des poissons qui vont s'acheter des Accord et des Camry aux gros prix à cause du nom Toyota et Honda...

Maître 123

Par défaut

J'ai comparé vite la Legacy avec la Mazda 6 pour le fun et la Legacy revient plus intéressante rapport qualité prix d'après moi.Cé sur que j'ai pas essayé les véhicules ( très important disons) cé strictement côté équipement.

Les 2 versions de base, qui inclus l'air climatisé et tout électrique, transmission manuel.

Mazda6: 23 195$ avant taxes et tous les frais
    Le seul équipement de plus: 6 hauts-parleurs vs 4 pour la Legacy, et pneus 17 pouce sur la 6 vs 16 pour la Subaru, mais sa change pas grand chose.

Consommation selon le constructeur:
    10,4 L/100 km ville
    6,9 L/100km Autoroute

Subaru Legacy: 23 995$ avant taxes et tous les frais
    Équipement de plus: Traction intégrale, sièges avant chauffant.
    10.6 L/100km Ville
    7.4 L/100 km Autoroute

À part pour la consommation qui est plus élevé, pour 800 piasses de plus tu as le AWD et les sièges chauffant.
    Dernière modification par Tijo ; 11/08/2009 à 12h19.

Maître Pro 123

Par défaut

Avait tu ajouter le transport et la prep pour la Fusion?
    c'est certain que c'est avec des rabais, mais Ford annonce sa fusion 2010 à 19,399$ "taxe et transport en sus, mais préparation inclus ???" ds le journal. alors j'imagine qu'ont peu la sortir a moins de 21,500$ avant taxe.

Par défaut

Mais cé quand même fou de voir la différence de prix.
    Quelqu'un de mal informé peu se faire avoir comme sa se peut pas.
    Une Malibu à 26 600 de base, un Accord trop cher comme tu dis..
    J'aurait pas 2000 ou 3000$ de plus à flober pour rien contrairement à d'autres modèles aussi bon.

Je suis sur que y'a encore des poissons qui vont s'acheter des Accord et des Camry aux gros prix à cause du nom Toyota et Honda...
    je regarde un peu la Camry, elle part à 24 900 $ de base, mais elle a l'automatique... la Legacy part à 24 000 $ en manuelle, 25 000 $ en automatique... C'est similaire... mais c'est sur que la Legacy est plus intéressante en raison de la traction intégrale et du chauffe foufoune...

Peu importe, ce qui compte, c'est que la Camry reste quand même un bon 1000 $ de moins que la Accord, et même en version de base, elle est plus attrayante que la Accord...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    c'est certain que c'est avec des rabais, mais Ford annonce sa fusion 2010 à 19,399$ "taxe et transport en sus, mais préparation inclus ???" ds le journal. alors j'imagine qu'ont peu la sortir a moins de 21,500$ avant taxe.
    Fusion S manuelle 6 vitesse... 20200$ plus taxes en ce moment...

La Fusion SE manuelle 6 vitesse... 20 900 plus taxes...

22 100 $ plus taxe en automatique...

Pour 23 500 $, t'as la SEL encore plus équipé...

C'est quand même 4500 $ de moins que la Legacy... (25 000 + 1500 = 26 500 $)
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

J'ai comparé vite la Legacy avec la Mazda 6 pour le fun et la Legacy revient plus intéressante rapport qualité prix d'après moi.Cé sur que j'ai pas essayé les véhicules ( très important disons) cé strictement côté équipement.

Les 2 versions de base, qui inclus l'air climatisé et tout électrique, transmission manuel.

Mazda6: 23 195$ avant taxes et tous les frais
    Le seul équipement de plus: 6 hauts-parleurs vs 4 pour la Legacy, et pneus 17 pouce sur la 6 vs 16 pour la Subaru, mais sa change pas grand chose.

10,4 L/100 km ville
    6,9 L/100km Autoroute

Subaru Legacy: 23 995$ avant taxes et tous les frais
    Équipement de plus: Traction intégrale, sièges avant chauffant.
    10.6 L/100km Ville
    7.4 L/100 km Autoroute

À part pour la consommation qui est plus élevé, pour 800 piasses de plus tu as le AWD et les sièges chauffant.
    La 6 a les jantes en alliages aussi de plus, alors que la Legacy se contente de roues d,acier avec enjoliveurs...

La 6 vs la Altima, c'est le même prix de départ... 23 200 $, mias la 6 a les jantes alors que l'Altima a les roues d'acier... Le groupe confort de la 6 est intéressant à mon avis à 1 800 $...

en fait, le gros plus de la 6, c'est que pour 26 400 $ en manuelle et environ 27 600 $ en automatique avec TTP avant taxe, t'as une voiture qui a les jantes, les sièges électrique, le toit ouvrant, clim, électrique...

Chez nissan, le groupe commidité est 2100 $, il donne les sièges chauffant en plus... mais une Altima commo-auto, c'est 28 000 $... mais la nissan n'a pas de toit ouvrant...

Chez toy-toy... une camry auto avec siège électrique, mag et toit ouvrant... on parle plus d'un 28 600 $ avant taxe...

Là où Subaru mange sa claque à mon avis, C'est qu'il faut déboursé 30 800 $ avant taxe pour avoir une Legacy sur mag, auto... le surcoût de 4000 $ pour aller chercher la 2,5i groupe sport est injustifié et ridicule (de 24 000 à 28 000 $)...

Pour 4000 $, t'as le toit ouvrant, les mag de 17 pouces avec pneu 4 saison, volant de cuir et le driver power seat et 2 ou 3 babiole comme le satellite et le bluetooth... no way que ça vaut 4000 $... ça vaut pas plus de 2000 $... bref, la prime au luxe est comme je disais... 2000 $ trop cher... pas fort de Subaru... Subaru devra corriger cette lacune très importante de son échelle de prix...

Ric... la prochaine fois que tu fois ton DM, lâche lui le commantaire que ce 4000$ fait aucun ostie de bon sens... aussi bien dire que suby va faire 90% de ses ventes dans le modèle de base et 2% dans le 2,5i sport...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Fusion S manuelle 6 vitesse... 20200$ plus taxes en ce moment...

La Fusion SE manuelle 6 vitesse... 20 900 plus taxes...

22 100 $ plus taxe en automatique...

Pour 23 500 $, t'as la SEL encore plus équipé...

C'est quand même 4500 $ de moins que la Legacy... (25 000 + 1500 = 26 500 $)
    Mais dans le calcul de rentabilité...prendre en considération la valeur de revente. La différence vient de diminuer...

Par défaut

L'autre step qui fait mal, c'est de passé de 2,5i (de base) (23 995) à 2,5 limited (31 995)... c'est 8000 $ d'écart... et de 2,5i sport (27 995) à 2,5i limited, c'est 4000 $ d'écart...

Mettons pour le 4000 $, t'as la boîte auto de série, les sièges en cuir, le siège passager électrique, la clim bi-zone automatique et le gros système de son... c'est beaucoup d'argent je trouve... Moins pire que le groupe sport mais quand même, c'est pas mal...

Nissan, pour passer du modèle de base à la version full avec clim auto et cuir, c'est 6 750 $ le débours avec l'auto... La leg est à 8000. Mazda charge 5500 $ pour passer à la GT-4 et pour 2500 $, il t'offre quasiment tout ce que la leg offre en plus des xénon qui ne sont pas dispo chez suby (groupe de luxe chez Mazda)... Mazda charge 3600 pour passé d'une GS confort à une GT et 2500 pour le groupe luxe peu intéressant... Mais avec le xénon, c'est le même over cost que Suby sans Xénon... et la mazda passe sur du 18 pouces... Nissan et mazda offre peut-être la meilleur affaire au niveau de la prime de luxe... une nissan cuir est 31 350 plus taxe... Mazda 31 300$... (33 800 $ avec le groupe luxe, ce qui donne une 6 super équipé mais avec un prix imposant aussi) Suby... 33 500 $ Chez toy, c'est 32 000 (SE cuir auto) ou 32 500 XLE.

Honda se reprend avec la EX-L à 32 700 $... Honda charge 2400 $ pour passer de la EX à la EX-L... ce qui est probablement le meilleur deal de luxe du marché... chez Honda, pas de question à ce poser... aller directement pour la EX-L... La EX et la LX n'en valent pas la peine... il ya mieux ailleurs... La accord ne mérite aucune considération dans une autre forme que la EX-L... tout simplement... !!!

Si Subi aurait voulue faire un coup de circuit, ils auraient donné un over cost de 6000 ou 6500 entre le modèle de base et le limited... à 29 995, le limited serait quelque chose en maudit... best bargain on the market... ça l'aurait fait 31 500 $ avant taxe... même prix qu'une 6 ou Altima similaire...
    Dernière modification par Dave ; 11/08/2009 à 14h45.
    Honda Accord sport 2014

• Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages