Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Prix Subaru Legacy

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    à mon avis, encore trop chère mais pas de beaucoup, peut-être un 1000 $... elle aurait du être 23 000 $... Elle se détaille 20 000 $ au state...

Mais ce qui m'irrite le plus de cette Legacy, c'est la prime au luxe... mettons qu'on paie en tab quand on monte dans la hiérarchie... toujours un bon 2000 à 3000 $ de trop...

J'aimais bien la 3,6R mais à 32 000 $.... mmm, pas si sure... c'est 25 000 $us... Aussi bien une Fusion AWD V6 à ce moment là...

et la GT, à 38 400 $, ils sont malades... C'est comme 30 000 $ us pour une GT limited...

Tiens, le link des prix US de la legacy...

http://www.autoblog.com/2009/04/29/2...t-from-20-690/

Plus agressant que d,autre chose....

Voilà la page d'accueil de Subaru Canada...

http://www.subaru.ca/WebPage.aspx?We...&WebSiteID=284

Quand on compare... En passant, je suis pas un bs qui veut pas payer pour mes chars... mais avoir l'impression de me faire passer une lug dans l'c*l, non merci !
    Sa vient quand même bien équipé de base, y'a quand même l'air climatisé, vitre électrique et les trucs que tout le monde veux. Et on parle beaucoup du prix de l'essence alors le monde vont rester avec le 4 cylindre en majorité.

Les versions V6 ou plus équipé de ce type de voiture peu importe la marque sa vend pas, c'est un infime pourcentage des ventes du char et c'est cher!
    Tu pognes une Mazda6, le gros modèle full equip et c'est 37 000 ( 43 000 avec les taxes et tout, tellement cher!), même chose pour la Accord qui est à peu près ce prix la aussi.
    Mais encore la je n'ai pas comparé les équipements qui sont inclus là-dedans. La Altima est moins cher, genre 31 000 pour le gros modèle mais elle n'a pas l'ensemble cuir qui est genre 4100$ de plus! Faut s'en tenir au version de base ( qui ont quand même un équipement intéressant) dans ce genre de modèle selon moi.
    Dernière modification par Tijo ; 11/08/2009 à 11h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages