Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Prix Subaru Legacy

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je comprend le principe Mister T mais pour moi, ce n'est pas ca qui va faire en sorte que je vais acheter une voiture plus d'une autre.

Et pour l'exemple de la Caliber, comme bien d'autre auto, tu n'achetes pas ca la premiere annee, t'attend qu'elle sois en special, tout simplement. Celui qui finance sa Caliber sur 4 ans, va etre beaucoup moins perdant que celui qui finance le tout sur 7-8 ans....et ca va etre le meme cas pour la Civic. Donc, pour moi, c'est la facon que tu finance l'auto qui est plus important, pas sa valeur. Naturellement, le modele de l'auto aide aussi...une voiture de base n'aide pas beaucoup a la revente a comparer d'une voiture tout equiper
    attendre qu'un modèle sois en spécial, est encore plus de l'inconnue que la valeur de revente.
    avant la crise actuel, rare que les Honda ou toyota ou Nissan avait des vente e liquidation comparable a aux Américains. mais année après année, la valeur de revente étais assuréemnt très élevé.

alors c'est un choix, rouler ds de la shnoot genre Cavalier ou Néon a gros rabais, mais avec une valeur nul, ou de rouler ds de la qualité a prix sans rabais, mais avec de bonne valeure de revente.
    moi pendant presque 25 ans, j'ai choisi de rouler Honda ou Toyota, et je suis convaincu que ça m'a pas couter plus cher que si j'avait choisi de rouler ds de l'Américaine. et en bonus, j'ai rouler ds des voitures de qualité qui coutais rien a rouler "essence et entretiens"

Membre 123

Par défaut

Je vends 50 crèmes glacées à 2$. Frais fixes : 30$ et variable 0,25$. Mon voisin vend 100 crèmes glacées à 1$ avec des frais fixes 35$(et peut-être plus vu des avantages sociaux! ) et variable 0,15$ . Qui qui a un meilleur rendement?
    Ne prenez pas ça comme de l'impolitesse de ma pars.

Mais les frais fixe sont plutôt ton bâtiment, ta machine à crème à glace, tes table et tes banc.

Que tu produise 1 cornet de crème à glace ou 100 000 ces coût demeure les mêmes.
    Donc oui tu peux faire plus d'argent en vendant à 1$ vs 2$.

Pour les minivan, c'est connu les américaines était intéressante dans leur livré de base et milieu de game, sinon tu vas vers les japonaise.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message

GC SXT 2006 : 37K$ Valeur actuellement selon black book min 9420$ max 11950$
    Ford Freestar Limited 2006 : 38K$ Valeur actuellement selon black book min 11200$ max 13380$

Qu'est-ce que tu dis de la valeur de revente?
    Franchement MisterT...

qui va vraiment payé ces prix là pour ces modèles ??? réponse réelle : personne... ah oui, deux ou trois truite comme ma mère...

Mais la majorité des acheteurs finissent par pogner la grosse promo à 5000 $ off du PDSF et le 0% de financement... comme la cousine à ma blonde qui a acheté un journey à 4000$off du PDSF plus un bon taux de financement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

attendre qu'un modèle sois en spécial, est encore plus de l'inconnue que la valeur de revente.
    avant la crise actuel, rare que les Honda ou toyota ou Nissan avait des vente e liquidation comparable a aux Américains. mais année après année, la valeur de revente étais assuréemnt très élevé.

D'un point de vue strictement monétaire (donc en ne considérant pas la qualité du véhicule) à prix égale et financement égale tu as entièrement raison.

Mais.

Il faut que tu considèle le prix totale de ton achat incluant préparation, les taxes et le financement. À 0% VS 6-7% comme par le passé, la différence du coût de reviens entre un américaine et une domestique devenait souvent très grande.

Actuellement, les japonaise ont souvent de meilleur taux de financement, c'est à considérer dans l'équation.

Banned

Par défaut

Mister T...dans ton exemple, tu prend un vehicule neuf versus son prix 3 ans plus tard...

mais si tu fais une analyse d'un vehicule usage de 3 ans et tu regarde son prix, 3 ans plus tard...l'ecart est beaucoup moins, quelque sois le type de vehicule.

Maître 123

Par défaut

Je viens d'examiner de près une Legacy PZEV 2010;

Points les plus forts:
    - Le son des portières qu'on referme est impressionnant, le best dans la catégorie.

- Le volant est superbe. Forme et texture de toute beauté, aussi best in class.

- Le tableau de bord et les matériaux à l'intérieur sont très relevés pour le prix.

- L'espace aux places arrière est énorme.

MOINS:

- Pneus 205/60-16 quand tout le monde est sur du 215/60-16 de base. Les puits de roues paraitraient mieux remplis ou y aller de 215/55-17 de base comme la Mazda 6 GS.

- Radio a seulement 4 haut-parleurs quand tout le monde en a 6 de base.

- Le dépliant de 32 pages ne contient même pas de page de spécifications techniques et de caractéristiques de série des différents modèles. Mais ou les aligneurs de mots avaient-ils la tête?
    Edit: Il y a un encart séparé de qq pages contenant les spécifications et caractéristiques de série dans mon dépliant de l'Outback. Le vendeur a oublié de m'en parler ou n'avait pas celui de la Legacy je présume.

Revenant aux pneus, Subaru qui a monté de base les infâmes Bridgestone RE92 sur ses Legacy et Outback pendant des années sévit à nouveau, cette fois avec des Bridgestone Turanza EL400 qui semblent aussi médiocres, à en juger par ce tableau comparatif de Tire Rack:

http://www.tirerack.com/tires/survey...ay.jsp?type=ST
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 15/08/2009 à 14h11.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Ne prenez pas ça comme de l'impolitesse de ma pars.

Mais les frais fixe sont plutôt ton bâtiment, ta machine à crème à glace, tes table et tes banc.

Que tu produise 1 cornet de crème à glace ou 100 000 ces coût demeure les mêmes.
    Donc oui tu peux faire plus d'argent en vendant à 1$ vs 2$.

Pour les minivan, c'est connu les américaines était intéressante dans leur livré de base et milieu de game, sinon tu vas vers les japonaise.
    Effectivement, normalement les avantages sociaux sont reliés au frais variable, mais même sans avoir produit de crème glacé, Ford a des frais fixes reliés à ses anciens employés retraités. Alors ils peuvent entrer dans les vrais fixes.

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Franchement MisterT...

qui va vraiment payé ces prix là pour ces modèles ??? réponse réelle : personne... ah oui, deux ou trois truite comme ma mère...

Mais la majorité des acheteurs finissent par pogner la grosse promo à 5000 $ off du PDSF et le 0% de financement... comme la cousine à ma blonde qui a acheté un journey à 4000$off du PDSF plus un bon taux de financement...
    Ses promos sont toujours sur les modèles fades... Les toutes nues. Lors de mon achat, le promotion était seulement sur les Caravan avec la banquette d'autobus comme deuxième banquette et une troisième que si tu veux l'enlever...faut que tu la mets dans le garage.

Là présentement, c'est sur que Chrysler offre du nanan...seule manière de vendre...mais toi...irais-tu en acheter un??

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mister T...dans ton exemple, tu prend un vehicule neuf versus son prix 3 ans plus tard...

mais si tu fais une analyse d'un vehicule usage de 3 ans et tu regarde son prix, 3 ans plus tard...l'ecart est beaucoup moins, quelque sois le type de vehicule.
    C'est sur. Pas pour rien que j'achête usagée!...mais qui acheterais une GC usagée de 100k km? peu de monde. La durée de vie utile et agréable est passée.
    Dernière modification par MisterT ; 14/08/2009 à 17h25.

Par défaut

En passant Dave, je ne veux pas dire que la Accord est meilleur des voitures. Dans cette gamme de prix, j'irais voir ailleurs comme une Legacy ou une G35/G37 usagée . Mais je comprend la manière que Honda agit, surtout dans leur situation financière. Dans le journal des Affaires de cette semaine, il y a un petit article sur le danger de baisser les prix lors de récession...
    Dernière modification par MisterT ; 15/08/2009 à 13h58.

• Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages