Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 142

Discussion: Equinox 1100km avec un plein???

Maître 123

Par défaut

Je viens de faire 930 Km sur un plein avec ma Sonata. Réservoir de 67 litres et j'en ai mis près de 63. Je roulais donc sur les vapeurs, tite lumière allumée depuis 30 Km et j'ai battu mon record de l'année avec 6.69 L/100 Km.

Certains proprios d'Equinox 2010 pourraient être déçus... Surtout s'ils sont aussi naifs ou crédules et désinformés par cette mauvaise pub de GM.

Déjà que bien peu de gens réussissent à atteindre 7-800 Km sur un plein.
    Et avec le temps froid qui s'en vient, ce sera juste plus improbable et irréalisable.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    eueueue....depuis quand il enleve la garantie si tu drift ou tu vas sur une piste de course????

en tk, moi, j'ai pas ce probleme la, mon auto est toujours garantie. C'est cote assurance qui est problematique.
    Tu drift avec quelle sorte d'auto?

Banned

Par défaut

je vais sur une piste de course, je ne drift pas!!!

Membre 123

Par défaut

Que pensez-vous de ses fausses publicités qui donnent des mauvaises informations?
    Je vérifie les fausses publicité par mais propre moyen..

Plusieurs inclus le facteur glouton disons par exemple de ma mz5. Bien sur, je ne suis pas le plus *ruff* sur les auto et supposément que le 2.3L est tres glouton et sous performant.

Bien dans la réalité, du moins dans mon cas, elle consomme a peine plus que mon ancienne corolla malgré les 650 lbs de plus de la mz5.

Lorsque je regardais l'ancienne pub de la corolla qui a tinké au Méchin en Gaspésie, et bien, je me suis rendu a la meme place avec ma mz5. La tinke est de 60L et non de 50L comme la corolla mais il restait quand meme cela 4L dans la tinke. Donc pour le meme trajet, elle a consommé 6L de plus pour une voiture plus puissante, agreable et confortable. Les chiffre, j'en laisse et je regarde mes propre analyse. En ville, je tinke au 2 semaines comme je faisais avec mon ancienne corolla pour les memes trajet hebdomadaire.

Donc quelque qui va me dire que sa mz5 est tres glouton, je vais avoir de la misere a le croire, a moins qu'il sfit tout le temps a 4500 ou 5000 de rpm
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    . En ville, je tinke au 2 semaines comme je faisais avec mon ancienne corolla pour les memes trajet hebdomadaire.
    Lolll c'est comme mon père, il met toujours 20$ d'essence. Pour lui, les véhicules ont tous la même consommation!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Banned

Par défaut

faut vraiment avoir une horaire tres fixe pour toujours tinker exactement aux deux semaines. Moi, ca depend toujours de mon km...qui n'est jamais regulier, meme si je ne travail pas avec mon auto!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Lolll c'est comme mon père, il met toujours 20$ d'essence. Pour lui, les véhicules ont tous la même consommation!
    Sauf que ton père ne fait jamais la même distance avec son 20$. 5sens lui fait toujours 2 semaines peut importe le prix ce qui est tout de même une bonne mesure de comparaison.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

chose certaine, faites pas de ville... vous allez être déçu d'aller à la thank après 500km dans votre equinox... ces pubs sont trop connes à mon avis...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Une chance que le ridicule ne tue pas!!

L'Equinox annonce 1100 km sur un réservoir de 18 gallons US en se gardant bien de dire que c'est selon les estimés de Transport Canada à raison de 6,1 l/100km. --Ce sont des consommations de Fit et de Yaris, ça.--
    De la façon que c'est présenté, n'importe qui pourrait s'attendre èa faire aussi bien au quotidien. Si ce n'est pas de la bullshit, faudra m'expliquer ce que c'est.

En plus, ne sont même pas gênés du fait que le même Equinox aux USA ne ferait que 880 km selon l'EPA.

Même si l'EPA est plus conservatrice, reste que 38 mpg (imp) en every day, c'est de la foutaise.
    Si quelqu'un est assez naif pour acheter un SUV, n'importe lequel, en espérant une telle consommation,....le réveil risque d'être brutal.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    chose certaine, faites pas de ville... vous allez être déçu d'aller à la thank après 500km dans votre equinox... ces pubs sont trop connes à mon avis...
    On ment à coeur de journée dans les pubs. Les compagnies savent très bien que 10 à 20% de la population mieux informée (et je suis généreux) ne croiera pas ces absurdités. Toutefois ça leur laisse tout de même un beau 80 à 90% qui gobera tout ça!!!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

• Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages