Je vérifie les fausses publicité par mais propre moyen..Que pensez-vous de ses fausses publicités qui donnent des mauvaises informations?
Plusieurs inclus le facteur glouton disons par exemple de ma mz5. Bien sur, je ne suis pas le plus *ruff* sur les auto et supposément que le 2.3L est tres glouton et sous performant.
Bien dans la réalité, du moins dans mon cas, elle consomme a peine plus que mon ancienne corolla malgré les 650 lbs de plus de la mz5.
Lorsque je regardais l'ancienne pub de la corolla qui a tinké au Méchin en Gaspésie, et bien, je me suis rendu a la meme place avec ma mz5. La tinke est de 60L et non de 50L comme la corolla mais il restait quand meme cela 4L dans la tinke. Donc pour le meme trajet, elle a consommé 6L de plus pour une voiture plus puissante, agreable et confortable. Les chiffre, j'en laisse et je regarde mes propre analyse. En ville, je tinke au 2 semaines comme je faisais avec mon ancienne corolla pour les memes trajet hebdomadaire.
Donc quelque qui va me dire que sa mz5 est tres glouton, je vais avoir de la misere a le croire, a moins qu'il sfit tout le temps a 4500 ou 5000 de rpm

Répondre avec citation
Liens sociaux