Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 116

Discussion: Satisfaction ou argent remis chez GM

Membre 123

Par défaut

Les dernières recherches faites par JD Powers et autres pour GM sur les éléments influencent l'intention d'achat d'une GM indiquait que la garantie arrivait au 5ièm rang.
    Le prix et le deal était les raisons principales d'achat d'une GM.

Malheureusement ceci a été causé par les stratègies de marketing GM des dernières années, chez GM ont a programmé les client s a attendre le deal.

Comparé a Toyota et Honda les raisons d'achat était basé sur la qualité, la réputation et la valeur de revente. La garantie était aussi loin derrière.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une garantie, ca peux se negocie a l'achat d'une voiture, au besoin.

Dans le cas de Kia et Hyundai, je crois que c'est la qualite de leur produit qui aide, pas leur garantie.

et si on reprend le topic de la Buick Allure, est-ce que son prix serait mieux justifie si elle aurait une garantie 5-5-5????
    Dans le cas de Hyundai la majorité des gens le savent que leur qualité s'est grandement amélioré, mais la majorité sont réticents à faire le move d'en acheter une .. avec la garantie 5-5-5 ca les rassures. Les gens sont prêt à payer plusieurs centaines de $ pour la tranquilité d'esprit ... la preuve c'est que les garanties prolongées ca se vend encore et surement plus qu'on pourrais le penser.

Pour ce qui est de l'Allure la garantie ne changerais pas le fait qu'elle est beaucoup trop chère, mais ca aiderait à la confiance des gens ... n'empêche qu'ils devront tout de même baisser le prix ... il y a comme un juste milieu!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Dans le cas de Hyundai la majorité des gens le savent que leur qualité s'est grandement amélioré, mais la majorité sont réticents à faire le move d'en acheter une .. avec la garantie 5-5-5 ca les rassures. Les gens sont prêt à payer plusieurs centaines de $ pour la tranquilité d'esprit ... la preuve c'est que les garanties prolongées ca se vend encore et surement plus qu'on pourrais le penser.

Pour ce qui est de l'Allure la garantie ne changerais pas le fait qu'elle est beaucoup trop chère, mais ca aiderait à la confiance des gens ... n'empêche qu'ils devront tout de même baisser le prix ... il y a comme un juste milieu!
    Pour la garantie 5-5-5 de Hyundai, c'était un élément important pour moi. Me suis dit, oui, ils sont meilleurs qu'avant mais s'il y a des pépins, je suis couvert au complet pendant 5 ans. Et comme je garde mes autos en moyenne 5 ans, c'était intéressant sans avoir besoin d'acheter une garantie additionnelle.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et si on reprend le topic de la Buick Allure, est-ce que son prix serait mieux justifie si elle aurait une garantie 5-5-5????
    Très bonne question... je pense que ça l'aiderait un peu... on moins, on aurait plus d'argument pour "justifier" ce prix over market...

En fait, ce que j'ai peur pour la Allure, c'est que ça va faire comme trop de produit GM, bon départ mais par la suite, quand les fidèles seront passés à la caisse et qu'il faudra vendre aux indépendants qui n'ont pas de GM tatoué sur le coeur, il va falloir faire des grosses promo et enlever 20 à 25% du PDSF à la voiture pour qu'elle sorte et là, ça va miner la valeur et la réputation du produit...

en plus, c'est dévastateur pour ceux qui sont passé à la caisse à plein prix...
    Dernière modification par Dave ; 17/09/2009 à 11h34.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Les gens qui achètent GM cherchent les bon deal, 3 mois gratuits, carte de gaz, fianancement à 0%, taux de location bas.... mais GM sont overprice et s'ajuste toujours à la baisse, en 2006 il ont baissé les PDSF. Une Cobalt 2006 est moins cher qu'une 2005

Regarder les compagnies en progression et VS Garantie. Kia, Hyundai et Mitsubishi avec le 5-5-5 ne souffrent pas du déclin actuel.

Mazda et VW avec le 4 ans 80,000Km s'en sorte bien dans les conditions actuelles.

Il y a beaucoup de gens qui achètent sous le coup de l'impulsion, de la pression, c'est le dernier modèle, la promo fini demain, les prix vont augmenter....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Les gens qui achètent GM cherchent les bon deal, 3 mois gratuits, carte de gaz, fianancement à 0%, taux de location bas.... mais GM sont overprice et s'ajuste toujours à la baisse, en 2006 il ont baissé les PDSF. Une Cobalt 2006 est moins cher qu'une 2005

Regarder les compagnies en progression et VS Garantie. Kia, Hyundai et Mitsubishi avec le 5-5-5 ne souffrent pas du déclin actuel.

Mazda et VW avec le 4 ans 80,000Km s'en sorte bien dans les conditions actuelles.

Il y a beaucoup de gens qui achètent sous le coup de l'impulsion, de la pression, c'est le dernier modèle, la promo fini demain, les prix vont augmenter....
    A Marlin Chevrolet , il m'ont donner le prix d'une cobalt 2 porte edition team canada :
    -ABS , Lumiere automatique , Groupe electrique , teledeverouillage , climatisation , lecteur cd/mp3 , volant inclinable , ordinateur de base , indicateur de changement dhuile , roue 16 po , toit ouvrant electrique , pogner et devant en chrome , phare antibrouillart , embout d'exaust poli , rideau lateraux , volant et levier de vitesse gainer de cuir , logo team canda (noooon!!) , commande sonore sur le volant , port USB , fillet dans le coffre , Cruse , on star1 an , radio xm 2 ans je pense , et meme la tite bande en bas des porte marquer cobalt .

Tout cela pour 20456,41$ = 386,95$ /mois sur 60 mois (4,99% ouff )

Quelque jour plus tard le dealer ma appeller pour me proposer des roue dhiver avec!

Ca sappelle tu un deal?

Jonathan

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jofiree Voir le message

Quelque jour plus tard le dealer ma appeller pour me proposer des roue dhiver avec!

Ca sappelle tu un deal?

Jonathan
    20k$ pour un modèle qui va disparaître dans pas long... j'espère que tu comptes la garder trèèèèès longtemps parce que la dépréciation sera ultra rapide... dans deux ans, ça va valoir en bas de 10k$.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    A Marlin Chevrolet , il m'ont donner le prix d'une cobalt 2 porte edition team canada :
    -ABS , Lumiere automatique , Groupe electrique , teledeverouillage , climatisation , lecteur cd/mp3 , volant inclinable , ordinateur de base , indicateur de changement dhuile , roue 16 po , toit ouvrant electrique , pogner et devant en chrome , phare antibrouillart , embout d'exaust poli , rideau lateraux , volant et levier de vitesse gainer de cuir , logo team canda (noooon!!) , commande sonore sur le volant , port USB , fillet dans le coffre , Cruse , on star1 an , radio xm 2 ans je pense , et meme la tite bande en bas des porte marquer cobalt .

Ca sappelle tu un deal?

Jonathan
    Si je comprends bien, il t'offre le char à 20 456$ avec les taxes.. Sans taxes, ça donne 18 125 $ environ...

Je suis allé chez gm Canada... la promo est d'offrir 4000$ de rabais sur la Cobalt... je pense sur la version team canada, il te rajoute l'option du XM... ce qui donnerait normalement un pdsf avec rabais de 18 890 $ + les taxes de pneus et de climatisation, environ 19 100 $... Aussi bien dire que pour la voiture, GM t'offre 4000$ de rabais et le concessionnaire rajoute 1000 $, qui peut venir de son budget discrétionnaire... 5000$ de rabais au total...

Pour le taux de financement à 4,99 %, c'est avec GMAC ? Parce qu'à mon avis, considérant que tu as 5000$ de rabais, un taux de 5%, c'est pas si mauvais même que je dirais qu'il est assez bon... un vulgaire 0% sur 5 ans t'aurais donné 23 095 $ plus taxes, soit 26 068 $ et ça l'aurait amené ton paiement à 434.47 $ avec un simple 0%, soit 47.52 $ de plus par mois.

Ton obligation totale sera de 23 220 $ sur 5 ans et tu auras une voiture passablement bien équipé pour le prix... Pour que le 0% soit similaire à la promotion du moment, il aurait fallu que le prix de vente soit à 20 571 $ (23 220 $/1.12875) et qui représente une escompte de 2524 $ sur le PDSF (23 095 - 20 571$) et un financement à 0%...

bref, avec ce snénario, tu as un escompte supplémentaire de 2500 $ vs un simple 0%... je sais pas trop si tu comprends... 5000 $ de rabais à 5% sur 5 ans = 2500 $ de rabais et 0% sur 5 ans...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    20k$ pour un modèle qui va disparaître dans pas long... j'espère que tu comptes la garder trèèèèès longtemps parce que la dépréciation sera ultra rapide... dans deux ans, ça va valoir en bas de 10k$.
    Pour cette obligation totale là, on char qui va valloir 5000 $ au pire dans 5 ans, soit une perte de valeur tout compris(incluant les frais financiers) de (23 220- 5000) 18 220, soit environ 3644 $, c'est pas si vilain...

sur un horizon de 5 ans, ça peut se valoir amplement comme dépense... c,est pas mal l'équivalent d'une location à 304$ par mois taxes in... Pour ce qu,il va avoir, it worths it...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

avant que Mitsubishi offre la nouvelle Lancer et Outlander, meme s'il avait la meilleure garantie, Mitsubishi canada n'aillais pas tres bien. Le renouvellement de la game a beaucoup aide...plus que la garantie.

• Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages