Citation Envoyé par togo Voir le message
J'ai bien peur que ça va coûter cher pour te sortir de ça.

Compte tenu de l'enjeu, je prendrais un avocat reconnu dans ce genre de cause, mieux qu'un débatteux de tickets.

J'ignore si ça peut être invoqué, mais l'histoire de Jonathan Roy me vient à l'esprit.
Le gars a commis un geste assez grave pour finir avec un dossier en plus du reste. Le juge l'a condamné, mais en bout de ligne, lui a accordé un pardon inconditionnel pour effacer le dossier afin de lui permettre d'engager une soi-disant carrière de chanteur aux USA.

Toi aussi, c'est un emploi qui est en jeu. Ce qui est bon pour l'un devrait l'être aussi pour l'autre.
Dans le cas de Jonathan Roy, je pense que le juge a surtout pris en considération l'effet médiatique très négative pour le jeune... Bref, ça sert à rien de le punir davantage... les médias, les humoristes et les journalistes l'ont fait à la place de la société..

Regarde, en même temps, y'avait exactement une cause similaire dont on a pas mal moins parlé pour un geste posé dans une autre game, je pense que c'était un coup dans une game Gatineau- Shawinigan, mais comme ça l'a pas fait la manchette, le jeune déclaré coupable, lui, aura un casier de son côté... Bref, ce gars là a été épargné tout le long des procédures parce qu'on a épargné son identité... pis les images ont pas été transmise à traver le pays.. de son côté, le jeune roy, sa sentence, il l'a eu tout le long entre son geste et le verdict du juge...