Citation Envoyé par Mitch Voir le message
J'ai une connaissance qui a a pogner une grosse grippe cette ete. il est reste a la maison une semaine et il s'est reposer. Apres 4-5 jours, il est en clinique. Comme il etait en remission, aucun test pour determiner la c'etait a H1N1 a cause qu'il s'est auto-guerir. C'etait peut-etre la H1N1 ou peut-etre pas. Le medecin lui a donner des regles a suivres pour guerir: Repos, sante physique, bonne alimentation et probiotique.
Nous, ils nous ont demandé de ne pas exiger de papier de médecin si quelqu'un se déclare avoir la grippe. Oui, il pourrait avoir de l'abus, mais ils espèrent que l'employé est assez honete. Ils s'attendent à une congestion dans les cliniques/hôpitaux. Alors, ils disent qu'exiger le papier ne fera qu'augmenter ce fardeau inutile.

Je ne suis pas pro médicament...mais pro tisane et relaxation. Je vais très peu à l'hôpital car je crois que la grande majorité des maladies de ce type (grippe/ rhume) se soignent avec acétaminophènes ou ibu, repos et grand air (marche). Mesemble que le grand air d'automne fait tellement du bien aux poumons!

Ah, aussi ma blonde voulait allaiter jusqu'à ce que ma petite est 6 mois. Vu que les bébés ne peuvent avoir aucun remède, elle a décider d'allaiter plus longtemps vu que c'est la seule façon de transmettre les anti-corps. De façon naturel.