Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: %?$&"?"de monde qui savent pas vivre

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Faites juste regarder l'été/HIVER ETC... combien de gens gardent des déchets sur le devant de leur maison ou sur le coin de leur entrée sans les ramasser.. Moi et ma blonde, en marchant, on ramasse souvent plein de canettes, bouteilles et autres trucs que l'on ramène à la maison... Histoire de se rappeler que il y a rien qu'une planète habitable en ce moment..

Pis comme on dit:

LA TERRE, C PAS TA MÈRE, FA QUE RAMAsSE TOÉ...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    ha ca mon francis, on va ouvrir un débat. J'fais la gestion dans un restaurant mcdonald et je pense que ce qui m'insulte le plus dans toute cette business la, c'est le monde qui texte sur la job. Normalement quand j'en pogne un il a le choix entre aller texter chez eux ou travailler. S'il recommence c'est parce qu'il a fait son choix.

comment tu procèdes pour le fun ?
    Malheureusement, j'ai les limites que mon employeur m'impose... mais dans l'ordre, avertissement verbal, 1er écrit, 2è écrit, journée de suspension payée puis out. Si c'était ma business, ce serait avis écrit directement, puis out.

Mais cette-fois là, je n'étais pas dans mon magasin, pis je suis resté tellement bête... alors je l'ai averti plutôt directement et j'ai laissé une note au gérant pour qu'il agisse.

Les jeunes dépendent trop de leur cellulaire. Ils passent leurs diners et leurs pauses à texter. Une fille comptait qu'elle paie 80 $ par mois pour son cellulaire... mais elle a de la misère à payer son loyer et sa bouffe. Mon cellulaire me coûte 80 $ par année. Ils n'ont plus de vie sociale, juste une vie texte.

Parmi les trucs qui ne passent pas avec moi, il y a le ipod caché dans les vêtements, les retards à répétition, les calls malades lors des belles journées d'été...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'autre jour, j'arrive au travail. Il est 12h30, le magasin est ouvert depuis 8h00. Ben j'ai ramassé juste dans mon rayon 5 verres de café abandonnés sur les tablettes. La veille avant de partir, j'avais fait la même tournée... ça c'est sans compter les restes de McDo sur les tablettes, les gommes, etc.
    J'ai été gérant dans une épicerie et ça Francis, à tout les jours j'en rammassait de la cochonnerie de même. Le plus dégeulasse (et ça m'est arrivé souvent) c'est que tu fais du facing tu arrive pour rammasser la cacanne dans le fond et tu met la main sur...un kleenex usagé OUACHE!

Ça puis les gens qui prenne un beau gros steak a 10$ et qui changent d'idée et qui le crisse dans le fond d'une tablette d'épicerie sèche BRAVO Après ça venez pas chialer que ça coute cher l'épicerie gang de BS.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123

Par défaut

Ma belle-mère était à une lumière arrêté, le toit ouvrant ouvert. Le camionneur à coté à garoché son butch dans le char de la belle-mère...brulure sur le banc!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

voulez vous que je vous compte ce que je retrouvais dans les retours de film XXX??!!!

Si vous trouvez ca degueux des café sur des tablettes, ben vous avez rien vue!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    voulez vous que je vous compte ce que je retrouvais dans les retours de film XXX??!!!

Si vous trouvez ca degueux des café sur des tablettes, ben vous avez rien vue!!
    Ça ne me surprend même pas...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

lol!! mais des cd louer a midi et qui revienennt a 14h..full tache de ....j'avais des gang de vaisselle dans ce cas la..vraiment degueux

Ca se loue un film XXX, ca va se faire branler pis trop lache pour se servir de kleenex pour manipuler MON DVD...sti..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Les jeunes dépendent trop de leur cellulaire. Ils passent leurs diners et leurs pauses à texter. Une fille comptait qu'elle paie 80 $ par mois pour son cellulaire... mais elle a de la misère à payer son loyer et sa bouffe. Mon cellulaire me coûte 80 $ par année. Ils n'ont plus de vie sociale, juste une vie texte.
    Heureusement, je n'ai pas cette maladie-là!

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    comme un fumeur avec leurs toux en permanence...sacrament, ta pas le rhume, té en train de crever!!
    moi j'ai une toux permanente et chu entrin de mourir, mais pas parce que je fume...mais bien parce que jai passer de longue annee a respirer la fumer secondaire des autres, j'avais pas le choix, ca fumais dans le char, dans la maison et au resto....donc, partout!

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Faites juste regarder l'été/HIVER ETC... combien de gens gardent des déchets sur le devant de leur maison ou sur le coin de leur entrée sans les ramasser.. Moi et ma blonde, en marchant, on ramasse souvent plein de canettes, bouteilles et autres trucs que l'on ramène à la maison... Histoire de se rappeler que il y a rien qu'une planète habitable en ce moment..

Pis comme on dit:

LA TERRE, C PAS TA MÈRE, FA QUE RAMAsSE TOÉ...

quelque uns de mes voisin son comme ca, yon des poubelles trop petites...faque le couvercle s'envole au premier coup de vent et le reste de leur dechet se retrouve sur mon terrain, faque j'ai l'air d'un crotter a cause d'eux autre...
    Dernière modification par HyperTech ; 23/10/2009 à 08h00.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Banned

Par défaut

les calls malades lors des belles journées d'été...
    c'Est presque rendu une maladie cette affaire la, surtout dans le merveilleux monde de la sante!!!!

• Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages