L'autre jour, j'arrive au travail. Il est 12h30, le magasin est ouvert depuis 8h00. Ben j'ai ramassé juste dans mon rayon 5 verres de café abandonnés sur les tablettes. La veille avant de partir, j'avais fait la même tournée... ça c'est sans compter les restes de McDo sur les tablettes, les gommes, etc. Ou le client qui te parle, puis son cellulaire sonne et donne son attention au cellulaire pendant que d'autres clients attendent. Je passe au client suivant et ça les met en maudit. Les gens savent de moins en moins vivre. Les parents ont tout laissé faire et tout toléré quand ils étaient jeunes...

Mais le pire manque de respect que j'ai vu, c'est la semaine dernière. Je suis allé aider le magasin de Gatineau en manque de personnel. Je suis en train d'expliquer le catalogue de jantes à une nouvelle au comptoir. Pendant que je lui parle, elle sort son cellulaire de sa brassière et commence à texter... une chance pour elle que c'était pas mon magasin, sinon, ça aurait été mal en maudit. Par contre, le cellulaire a rapidement pris le bord.