Salut les gars, je vous demandais pas un essai de philosophie sur l'endettement... je commence à magasiner et je trouve ça dur de me donner une bonne idée des bonnes possibilités d'achat sans penser aux places où ils ont des taux subventionnés sur les used, c'Est tout...
Pour l'idée de réhypothéquer la maison, donc, de reprendre une tranche d'hypothèque, ce n'est pas une possibilité pour moi de mon côté. J'ai 29 ans, et ça fait 4 ans que j'ai la maison à peine et j'ai déjà du reprendre une tranche l'année dernière pour faire des rénos, donc j'ai pas un gros cousin de rembourser sur l'hypo... Ben meilleur que ben du monde parce que je paie en accélérer mais pas assez gros à mon avis pour me permettre de faire ce move... c'est sur que lorsque j'aurai 39 ans et que mon hypothèque sera à 10-20% du montant initial financer, là, je pourrai considérer ces avenues possibles... Question de temps et de patience... en ce moment, ma priorité, c'est de payer mon hypothèque pour quelques années, et non d'en rajouter...
Anyway, comme MisterT, d'un coup que je feel pour changer de maison, je vais préférer avoir le plus de rembourser là pour avoir le plus gros cash down sur la prochaine...![]()

Répondre avec citation

Liens sociaux