J'ai été essayé la golf wagon TDI comfortline hier soir. Vraiment surpris de la puissance du TDI, pour le confort et la tenu de route c'est un volks, dur a battre. J'adore le look aussi.
Je fais entre 40,000 et 50,000km par année (70% autoroute), donc il est temps pour moi d'essayer ça un diesel.
J'ai eu une jetta wolfsburgh de 99 a 2004. Un plaisir a conduire mais passablement de trouble électrique (cap électrique, controle de la transmission) avec pour me donner un gout amer.
Est-ce que la fiabilité de volks est meilleure ces derniers temps??? Si oui je m'achète une golf wagon cette semaine.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
et s'il pogne un citron, vous rembourser son achats les boys?????
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux