Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: assurance auto tres cher!!!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Les problèmes vont survenir si les assurances sont capables d'émettre un doute sur la réclamation peu importe la compagnie ... leur but est de faire de l'argent au départ. Donc si c'est un vol, du vandalisme un accident avec un autre véhicule et que l'incident est documenté comme il se doit (rapport de police dans le cas de vol ou vandalisme et contat amiable ou rapport de police dans le cas d'un accident) ils n'ont aucune raison de ne pas payer. Le problème survient généralement dans les cas où il leur est facile de contester ta demande comme un hasard de la route.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Sauf erreur, ils n'ont pas le droit sans consentement.
    Tu as raison. En principe ils n'ont pas le droit. Sauf que des fois il y a des petits caractères à l'endos du contrat (qu'on ne lis jamais) et qui leur donne beaucoup de liberté...

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    A protection égale ou meilleure, je changerais sans hésitation.

    Et faut faire attention aux plublicités. Belair sont loint d'avoir les meilleurs prix. Il n'y a jamais de " free lunch". La police qui pardonne, tu la payes !

    Et du point de vue service. Axa est aussi bon que Belair.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Il y a une couple d'année (environ 8 ans quand on avait des CD qui rentrait dans le tape à cassette )), j'ai eu une brique dans ma vitre de mon Civic lors des feux d'artifices de la confédération.

    Résultat :
    - Une vitre pettée, une autre maganée
    - Lecteur CD parti
    - 110 cds volés

    J'étais assuré Axa pour la maison (CD + lecteur) et La Personnelle pour l'auto. Lundi congé. Bien, j'avais mon lecteur CD et les CD en mains le vendredi avec AXA et pendant ce temps, La Personnelle avait même encore été voir les domages sur l'auto.

    Bref, par expérience, ce fut numéro un pour moi avec AXA. Juste pas dans les prix. Moi, à ton âge, j'avais des franchises de 1000$/500$ vol..j'ai beaucoup sauvé.

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Je veux pas accuser personne sur le forum, mais je pense pas que c'est une bonne idée de publier des photos de son char de même. Y'a du monde qui pense croche et qui peuvent en profiter justement pour trouver le moyen d'aller voler le char, surtout si le numéro de plaque est visible et que en plus, tu spécifie qu'il est parké dans un endroit pas trop safe.
    j'aurais tellement aimer me faire voler mon char.....

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aurais tellement aimer me faire voler mon char.....
    À part le 30 jrs d'attente que le dossier soit clos c'est pas trop mal quand l'auto est assuré valeur à neuf et qu'ils a 3-4 ans . C'est juste que ca scrap un peu tes vacances quand au tout début de celles-ci tu te retrouve plus de voiture, plus de linge,etc... à ton retour de souper !!!!!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aurais tellement aimer me faire voler mon char.....
    Moi aussi... plus que deux semaines de valeur à neuf sur la Accent

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un de mes employé vient de s'acheter une Accent 2009. Desjardins lui chargeait 276 $ par mois... un courtier lui a trouvé quelque chose à 91 $ par mois. Son dossier n'est pas des plus clean. Il faut donc magasiner en masse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un de mes employé vient de s'acheter une Accent 2009. Desjardins lui chargeait 276 $ par mois... un courtier lui a trouvé quelque chose à 91 $ par mois. Son dossier n'est pas des plus clean. Il faut donc magasiner en masse.
    Tu lui diras que la mienne me coût moins de 400$ par an full loaded héhé Le plus cher depuis son achat fut 456$ pour notre Accent.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Tu lui diras que la mienne me coût moins de 400$ par an full loaded héhé Le plus cher depuis son achat fut 456$ pour notre Accent.
    Mais tu as plus de 22 ans et surement pas de gros ticket à ton dossier... surtout, c'est son premier char à son nom.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •