Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
Tout ceux qui sont contre et qui prennent ça a la légère ne connaissent personne qui sont mort de celle-çi. Imaginez-vous que votre enfant de 5 ans meure a cause de cette grippe et le discours va changer sur le champs...

On est fait de même, quand quelque chose nous touche pas directement, on s'en cali... La grippe saisonnière tue des milliers de personnes âgées chaque année, a qui ça dérange??? Bof, ils sont vieux, ils allaient mourir anyway.......

Moi je ne prends pas de chance, j'ai un fils de 4 mois et je trouverais irresponsable de ne pas me faire vacciner.
Moi le hic, c'est que ce vaccin fait sur le vite ne fut aucunement tester sur d'autre personne que des personnes adultes en forme. Ils n'ont aucune idée des effets sur des enfants et encore moins sur les effets longtemps terme de celui-ci. C'est sur ce point que je suis très indécis surtout que ces cies qui fabrique les médicaments ne se rendent pas responsable sur les effets de celui-ci. Il faut croire en maudit à son produit!

Aussi, les virus ont la capacité de se muter. Qu'est-ce qu'il dit que ce virus ne se mutara pas entre temps et ceux qui ont eu le vaccin se retrouvent dans les personnes à risque? Je crois fort pour ma part au bien de notre corps qui s'adapte. Moi, j'ai des amis très proche qui ont été touché. Présentement, j'aime mieux l'avoir et que mon système s'adapte de façon naturel. À date, tous ceux qui ont eu le vaccin et que nous connaissons ont dû prendre congé le lendemain vu qu'ils avaient de la fièvre ou des maux physique.