Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 97

Discussion: Les plus beaux jours de Ford depuis 4 ans

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Parce que tu crois que GM va être concurrentiel avec ça? J'admire ton optimisme...

La Cruze et l'Orlando auront droit à une très avancée (technologiquement parlant bien sûr) suspension à poutre déformante à l'arrière! WOW, c'est vraiment hot! Toute la concurrence va copier ça, c'est sûr!!

trouve autre chose que les suspension a poutre pour calé GM, parce que 99% des nord Américains moyen, ne sait même pas de quoi tu parle

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    J'exagerais un peu

Je vois mal quelqu'un vraiment magasiner pour un Impala. Il y a tellement plus intéressant sur le marché. Tant qu'a moi ceux qui achète ça sont dans la soixantaine et des vrais de vrais vendus à GM.
    Bizarrement, je pense qu'il y a beaucoup de personne obèses qui magasines pour l'impala...

Si je prends l'exemple de un de mes amis qui est aussi le conjoint d'une collègue, il fait environ 5' 11'' à 6' 1'' et je pense qu'il pèse plus de 325 livres, si ce n'est pas dans le 350 ou 375 livres... Désolé, il est si gros et imposant que c'est dur de dire combien il mesure et pèse exactement... bref, à cette corpulance, il rentre pas dans n'importe quoi... non, il n'a pas d,impala (une aveo dans les faits) mais disons que lorsque tu lui parles, lui, il mentionne que la place, c'est important... Dans son aveo, il est vraiment JAMMÉ tight au point d'en être vraiment inconfortable...

je connais aussi le conjoint d'une collègue qui est unpeu plus grand et un peu plus gros et lui, sa blonde a un impala...

Chose sure... j'ai beau faire 6 pied et 210 livres, à côté d'eux, je feel petit petit petit... Francis se sentirait comme une mouche...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Malgré les nouveautés de GM, je crois plus au potentiel de Ford... Je pense que la prochaine Focus sera meilleure que la Cruze... La Fiesta devrait être meilleur que la Spark. La prochaine Fusion/mondeo sera meilleure que les intermédiaires de GM et je pense que la Taurus sera plus intéressante que plusieurs voitures GM.

Si le 2l ecoboost est fiable et durable, il pourrait être tout un moteur, surtout qu'il pourra fonctionner à l'ordinaire...

De plus, je considère que plusieurs produits ford sont plus sencés et mieux placés que plusieurs produits GM... L'equinox, par son prix, son poids et sa taille, n'arrive pas à se trouver une niche clair dans le marché... Est-il compact ou intermédiaire ? s'il est compact, il est long, lourd et cher... S'il est intermédiaire... il est étroit en mausus... Il concède 6pouces de largeur de banquette au Edge... et quand le edge sera disponible avec le ecoboost 2l turbo, je pense que là, il pourra combler sa relative faiblesse de n'être disponible qu'en V6... Le edge, côté dimension, il est vraiment bien placé... lui et le Santa Fe sont vraiment dans le coeur du marché des VUS et ils répondent bien aux attentes du monde, idéal pour se vendre...

Je trouve l'equinox charmant, c'est vrai, mais quand on l'analyse de plus près, il tombe entre deux chaises... pas compact, pas intermédiaire... Ford a davantage délimité le territoire du Edge et de l'escape (et de son éventuel remplaçant, le Kuga (que je risque d'acheter éventuellement, ça ou un edge Ecoboost 2l turbo)).

Le temps va dire qui va arriver avec les meilleurs produits. Ce qui est interessant, c'est que enfin l'industrie américaine se réveille et qu'ils sont finalement en réelle compétition avec les importés. Ça va ajouter du piquant au marché.

Pour l'Equinox, tu as raison mais le format "entre deux catégories" pourrait aussi lui être bénéfique. Encore la, le temps va le dire mais jusqu'a maintenant aux USA, l'accueil initial est plutot favorable.

Les 5 prochaines années vont être très interessantes et riches en débats, c'est sur!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    trouve autre chose que les suspension a poutre pour calé GM, parce que 99% des nord Américains moyen, ne sait même pas de quoi tu parle
    Je regarde les moteurs que la Cruze est sensée avoir ici et ça ne fait que rejoindre la concurrence actuelle sans rejoindre le top 3. D'ici sa mise en marché, la concurrence va se renouveler, comme la Ford Focus par exemple. À côté de cette dernière, la Cruze aura l'air déjà dépassée!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Bizarrement, je pense qu'il y a beaucoup de personne obèses qui magasines pour l'impala...

Si je prends l'exemple de un de mes amis qui est aussi le conjoint d'une collègue, il fait environ 5' 11'' à 6' 1'' et je pense qu'il pèse plus de 325 livres, si ce n'est pas dans le 350 ou 375 livres... Désolé, il est si gros et imposant que c'est dur de dire combien il mesure et pèse exactement... bref, à cette corpulance, il rentre pas dans n'importe quoi... non, il n'a pas d,impala (une aveo dans les faits)
    Batard déja a plus de 6pi dans une Avéo c'est pénible. j'ose même pas imaginer à 350 livres!
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    En effet, la clientèle d'une Impala ne va probablement pas dans un autre concessionnaire.

Mais même à ça, c'est une voiture qui se vend bien aux flottes et aux Taxi. En ce sens, ça reste bien d'offrir un produit compétitif et intéressant pour la clientèle cible...
    Dernièrement, on a eu plusieurs discussion sur ce qui était plus avantageux entre une compacte full et une intermédiaire à l'équipement correct (surtout avec le post sur la m3 de Ps3)... L'impala, ce qui est fou avec elle, c'est qu'elle est le même prix qu'une compacte full, une inter 4cyl correcte... Bref, c,est comme si tu disais un petit full, un moyen correct ou une grosse de base...

c'est pas cher une impala... vous allez dire que ça vaut pas cher... je sais mais côté espace/prix... ça fesse et pour certains, ça compte...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Je regarde les moteurs que la Cruze est sensée avoir ici et ça ne fait que rejoindre la concurrence actuelle sans rejoindre le top 3. D'ici sa mise en marché, la concurrence va se renouveler, comme la Ford Focus par exemple. À côté de cette dernière, la Cruze aura l'air déjà dépassée!
    c'est quoi les moteurs que la Cruze aura ? j'ai juste entendu parler du 1,4l turbo à DI de 140hp... ce moteur sera similaire à un moteur ecoboost... ça me semble assez top de mon côté...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Batard déja a plus de 6pi dans une Avéo c'est pénible. j'ose même pas imaginer à 350 livres!
    C'est quelque chose à voir... il prend TOUTE la place dans le char... ça fait space...

Con pareil à dire mias les gros, idéalement, ils roulent pas dans des affaires de même... faut dire que la gars, au moment où il a loué ça, il avait une job à 15$ de l'heure...

en passant, pas besoin de dire qu'avec sa Aveo, il a eu tous les problèmes possibles et imaginables... astie de merde cette aveo... je pense que le devant du char a été refait au complet (et non, pas à cause qu'il est gros)... Quand il a loué, il était ben chum avec le vendeur du garage GM ici (raison de l'achat)... Son char est tellement un citron qu'il les a sommé de faire de quoi pour l'aider à s'en débarasser et le garage a pas voulu... ben, il est plus chum avec le vendeur et du GM, c'est fini pour lui...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

En quoi les moteurs de la Cruze vont être si moyens? Le 1.4 Turbo sera à 40 mpg et à 44mpg dans la XFE (sur route). Le 1.8 est un moteur moderne et aussi a date que la concurrence.
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Le temps va dire qui va arriver avec les meilleurs produits. Ce qui est interessant, c'est que enfin l'industrie américaine se réveille et qu'ils sont finalement en réelle compétition avec les importés. Ça va ajouter du piquant au marché.

Pour l'Equinox, tu as raison mais le format "entre deux catégories" pourrait aussi lui être bénéfique. Encore la, le temps va le dire mais jusqu'a maintenant aux USA, l'accueil initial est plutot favorable.

Les 5 prochaines années vont être très interessantes et riches en débats, c'est sur!

tu as raison, ça va être intéressant dans les prochaines années... Les GM ont beaucoup de charme... L'Equinox a certainement du charme... je sais pas encore si le fait de tomber entre 2 chaises sera bon à long terme... La concurrence est forte... Prévoyez surtout une concurrence féroce de la part de Hyundai et Kia avec le nouveau Sorrento et le prochain Santa Fe... Surtout que Hyundai, avec le Santa Fe, a vraiment trouvé une combinaison gagnante (les ventes ont vraiment scoré fort avec ce modèle)... Ils voudront bâtir là-dessus.... Surtout que malgré tout ce que le monde peuvent dire ou penser, la recette du succès, ils l'ont trouvé avec ce modèle...

Pour revenir à GM, la Lacrosse est charmante... plus qu'une Taurus en tout cas, même si dans son cas, on se demande si c'est une voitures de luxe à la TL, ES350, MKS ou juste un large car à la Taurus, Charger, 300.. c'Est pas clair, surtout dans les version CX et CXL en raison du prix et du niveau de luxe que je qualifierais d'intrigant...

Mais chez GM, la voiture que j'attends le plus avec impatience, c'est la Regal de Buick...

En terminant, je sais que c'est passé inaperçu dans un autre post mais GM devrait corriger une chose... ben beau de bons chars mais faut faire attention au prix des options... quitte à ne pas offrir certaines options des fois... y,a une superbe CTS4 sportwagon chez mon concessionnaire en ce moment à... 66 000 $... ben trop cher... à ce prix là... on rentre dans une autre game totalement avec des acheteurs pas mal plus sérieux et en moyen... c'est comme le chevy traverse de 55 000 $... barslaque, ça reste un chevrolet...
    Honda Accord sport 2014

• Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages