Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 97

Discussion: Les plus beaux jours de Ford depuis 4 ans

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Tu pourras m'accuser d'être un anti-gm si ça t'amuse mais je vais te dire ceci... un Ford F150 à 35 000 $ va donner un feeling pas mal plus luxueux, confortable et upscale qu'un GM de 35 000 $... J'ai eu la chance de faire 240 km de chemin de gravier dans un Sierra neuf de l'année cet été et j'ai pas été impressionné pour un pick up de 35 000 $...
    ça frolait le cheap...

Je sais que dans les pick up, c'est une grosse question de montage personnel mais reste pareil que c'est pas normal pour avoir quelque chose de beau dans le GM, tu dois aller dans le 40 000 $ et que dans le ford, tu as déjà de quoi qui a de l'allure à 35 000 $... En fait, la grosse raison qui fait en sorte que les pick up sortent bien dans le cher... les compagnies... les compagnies achètent des pick ups donc elles se permettent de bons pick up... mais le marché a ralenti et être dirigeant d'une compagnie, j'irais vers Ford avant GM... mieux à moins cher...

De mon côté, je pense que GM devrait toujours faire attention d'éviter de voir ses modèles franchir le cap du 40 000 - 50 000 $... Sortir un GM de 50 000 $, ça demande des méchantes escomptes... Je parle pas ici dans le secret des dieu mais je pense que GM a besoin souvent d'utiliser ses escomptes cachées pour sortir ces modèles... Tsé, tu te retrouves à payer 40 000 à 3% de fin sur 5 ans pour un char qui avait un PDSF de 55 000 $ initialement...
    As-tu fait le même exercice dans un F150?

Le 35000$, inclue-t-il les rabais?

Vrai qu'actuellement, l'intérieur des GM est en arrière. Sauf que ce n'est pas tout.

J'ai travailler avec des pick-up pas mal jusqu'ici. Du Ford et du GM dans le 2500.

Les différences sont notables entre les 2. Ce que je peux dire, c'est que les forces sont les faiblesses de l'autre...

Le 5.4L chez Ford, bien qu'il soit amélioré, ça reste un moteur qui peine à travailler fort efficacement. Glouton et ça manque de punch entre 1500 et 3500 RPM. Pourtant, c'est la plage de puissance primordiale dans un camion quand tu remorques. Avec le 5.4L, si tu veux des performances, faut que tu le fouettes. C'est désagréable. Les transmissions sont soso. Hésitantes et pas toujours douces. Changement de rapport beaucoup trop lent.

L'intérieur, depuis les modèles 2008 (dans le F250) est très bien. Pas de craquements, ça semble solide.

Le freinage est excellent, la suspension assez sèche.

Les GM, leurs forces, c'est moteur/transmission.

T'as le 4.8 qui fait une job comparable au 4.6 chez Ford, mais qui est plus économe. T'as le 5.3L qui, sur papier, est inférieur au Hemi et au 5.4L, mais en réalité, c'est un moteur qui performe aussi bien lorsqu'il travaille. Un peu moins performant sans remorque (mais pas mal plus économe...), il devient un moteur très apprécié quand tu remorques.

Et en plus de ça, t'as le 6.0L. Gearé en 4.10, c'est méchant comme moteur. Encore une fois, sans remorque, il fait pas mieux qu'un Hemi. Mais quand tu travailles, tu sens la différence. Les transmissions chez GM travaillent mieux. Moins hésitantes, moins de perte de temps entre les changements de vitesse, pas de coup (assez fréquent chez Ford).

Ça dépend des priorités et des goûts de chacun. Et c'est pour cela que les gens de pick-up ont tous leurs allégences...

Un F150 porte plus dur qu'un GM 1500. Déjà là, c'est majeur comme différence.

Quand je travaillais avec les 2500, je tirais des remorques d'environ 8000LBS. Le GM (ancienne génération...) était plus confortable sur à peu près tous les apsects qu'un F-250 5.4L 2009. Une bonne différence entre les 2. Là ou Ford faisait mieux, c'est qu'on sentait moins la remorque dans la cabine. Pour le reste, Ford était en arrière, et de beaucoup.

Ok, l'intérieur du Ford est mieux. Pour moi, c'est un peu un détail dans un pick-up.

Membre 123

Par défaut

La tarnsmission 6 vitesse de la série F et de GM est la même, il l'ont développé conjointement.

Ont à 2 camions à la jobs, un Sierra 1500 5.3l et un Sierra 2500 6.0l, je ne sais pas pourquoi mais le 6.0l est une grosse vache comparé au 5.3l, mais une fois chargé c'est l'inverse.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    La tarnsmission 6 vitesse de la série F et de GM est la même, il l'ont développé conjointement.

Ont à 2 camions à la jobs, un Sierra 1500 5.3l et un Sierra 2500 6.0l, je ne sais pas pourquoi mais le 6.0l est une grosse vache comparé au 5.3l, mais une fois chargé c'est l'inverse.
    Dépend comment il est gearé.

Un 6.0 gearé 3.73 ne fera pas mieux qu'un 5.3L en 4.10 sans remorque.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Holla, je ne suis pas un grand connaisseur de pick up comme vous autre les boys... facque là, vous me perdez, mais reste pareil que pour average joe qui veut un pick up "généraliste" et non "spécifique" (bref, le look pick up, la boîte de chargement et pour tirer son petit trailer avec son ski-doo, sa chaloupe et son 4roues), il risque d'aller se chercher un truck ford avant un GM.

C'est possible que le GM travaille mieux... mon voisin est aller se chercher un astie de gros 2500 diesel pour tirer sa grosse remorque à pains... mais lui, comme sa remorque est plutôt "non standard", c'est pas comme le average joe moyen...

Est-ce moi ou Ford vend plus aux particuliers et GM se plante la face dès qu'ils lâchent les plaqué F...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Est-ce moi ou Ford vend plus aux particuliers et GM se plante la face dès qu'ils lâchent les plaqué F...
    C'est fort probable, Ford est très agressif côté marketing pick-up, pas mal plus que GM.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

J'ai vraiment hâte de voir comment se comporteront les ventes de Ford au moment où la Fiesta sera mis en vente...

au fait, quelqu'un connait les dimension de la fiesta berline et de la 5 portes ?
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Holla, je ne suis pas un grand connaisseur de pick up comme vous autre les boys... facque là, vous me perdez, mais reste pareil que pour average joe qui veut un pick up "généraliste" et non "spécifique" (bref, le look pick up, la boîte de chargement et pour tirer son petit trailer avec son ski-doo, sa chaloupe et son 4roues), il risque d'aller se chercher un truck ford avant un GM.

C'est possible que le GM travaille mieux... mon voisin est aller se chercher un astie de gros 2500 diesel pour tirer sa grosse remorque à pains... mais lui, comme sa remorque est plutôt "non standard", c'est pas comme le average joe moyen...

Bonne question, j'en vois gros des 2 plaqué F, il n'y à que le Ram que je vois rarement plaqué F. Mais je ne suis pas certains qu'un GM travaille mieux qu'un Ford, ça dépend vraiment à qui tu parle. Certain vont dire le GM, mais j'en connais une couple qui veulent rien savoir d'un GM aussi et qui sont rendu avec du Ford. Je dirais que ça dépend du logo qu'ils ont de tatoué sur le coeur. Moi j'ai jamais conduits de F-150, je peux pas trop en parler, mais un GM 1500 2002 est terrible à arrêter, l'ABS embarque vraiment trop tôt et je parle à vide, mon patron ma dit qu'il l'a essayer 1 fois avec une grosse charge, depuis il prend le 2500, c'est trop mauvais sur le freinage.

Le père de mon beau frère était pour acheter un Silverado en raison de la promotion dans le journal (15 000$ un Silverado 1500 4.3l) finalement il à signer un F-150 5.4l, je crois que le modèle chez GM qu'il voulais revenais plus chers que l'équivalent chez Ford, Gm ont vraiment une drôle de politique de prix sur leur véhicule.

Par défaut

chose certaine, 2010 sera une année occupé chez Ford...

Le Edge recevra un mid styling important, à la Fusion 2010...

La Fiesta sera mis en vente au pays

et le nouvel Explorer arrivera sur le marché. Celui sera surement intéressant et ira directement contre les honda pilot et acadia de GM...

En 2011, je m'attends à voir la nouvelle Focus... très hâte de voir ce qu'ils mettront sur le marché... je m'attends à bcp de leur part... on sort pas une nouvelle compacte au 12 ans sans amener quelque chose qui va être concurrentiel...

2012, nouvelle génération de Fusion et de MKZ...

Le remplacement de l'Escape, je ne me souviens pour quand il est prévu... je pense que c'est 2011...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Gm ont vraiment une drôle de politique de prix sur leur véhicule.
    Moi, les prix de GM, voilà une grosse raison pour laquelle je truste pas cette compagnie... on juerait qu'ils font des prix à la tête du client...

ça peut paraître con, mias j'ai toujours trouvé l'expérience de rentrer dans une concession GM affreusement désagréable... bon ok, j'ai déjà magasiné du GM seulement que dans 2 concessionnaires mais pareil, à chaque fois, j'ai senti un malaise désagréable...

Chez Ford, j'ai toujours été mieux accueilli... et en plus, quand tu demandes un prix, c'était simple à avoir et t'avais pas 300 options non demandé... et ils te donnent une soumission sur ce que tu veux... pas un modèle full équip...
    Dernière modification par Dave ; 04/11/2009 à 15h10.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Allez faire un tour sur les terrains de camping les boys.

Les Ford qui sont là, sont plaqués F. Ceux qui ne le sont pas, ce sont des Ford Diesel ou des GM/Dodge à essence.

Pas compliqué, les moteurs à essence Ford sont désastreux pour tirer.

Là ou Ford travaille beaucoup mieux p/r aux GM, c'est sur les chemins VRAIMENT défoncés. La suspension des F150 est plus rigide et plus robuste. C'est pour ça que ben des gars de la construction capote sur les Ford...

Pour l'ABS des GM, TOUS les GM étaient comme ça dans ces années...de la Cavalier aux pick-up.

Faites l'exercice les amis. Dans le 2500, regarder le nombre de GM VS de Ford plaqué F. Vous allez voir que dans le HD, Ford n'en vendent pas beaucoup aux particuliers.

Et dans le 1500, GMC+Chevy a toujours vendu plus que les F-150, au Canada comme aux states.

• Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages