Citation Envoyé par Dave Voir le message
Holla, je ne suis pas un grand connaisseur de pick up comme vous autre les boys... facque là, vous me perdez, mais reste pareil que pour average joe qui veut un pick up "généraliste" et non "spécifique" (bref, le look pick up, la boîte de chargement et pour tirer son petit trailer avec son ski-doo, sa chaloupe et son 4roues), il risque d'aller se chercher un truck ford avant un GM.

C'est possible que le GM travaille mieux... mon voisin est aller se chercher un astie de gros 2500 diesel pour tirer sa grosse remorque à pains... mais lui, comme sa remorque est plutôt "non standard", c'est pas comme le average joe moyen...

Est-ce moi ou Ford vend plus aux particuliers et GM se plante la face dès qu'ils lâchent les plaqué F...
Bonne question, j'en vois gros des 2 plaqué F, il n'y à que le Ram que je vois rarement plaqué F. Mais je ne suis pas certains qu'un GM travaille mieux qu'un Ford, ça dépend vraiment à qui tu parle. Certain vont dire le GM, mais j'en connais une couple qui veulent rien savoir d'un GM aussi et qui sont rendu avec du Ford. Je dirais que ça dépend du logo qu'ils ont de tatoué sur le coeur. Moi j'ai jamais conduits de F-150, je peux pas trop en parler, mais un GM 1500 2002 est terrible à arrêter, l'ABS embarque vraiment trop tôt et je parle à vide, mon patron ma dit qu'il l'a essayer 1 fois avec une grosse charge, depuis il prend le 2500, c'est trop mauvais sur le freinage.

Le père de mon beau frère était pour acheter un Silverado en raison de la promotion dans le journal (15 000$ un Silverado 1500 4.3l) finalement il à signer un F-150 5.4l, je crois que le modèle chez GM qu'il voulais revenais plus chers que l'équivalent chez Ford, Gm ont vraiment une drôle de politique de prix sur leur véhicule.