Heureusement que c'était une plate-forme d,intermédiaire et non de compacte, ça l'a permis à ces véhicules de rester compétitif plus longtemps... en plus, c'était une bonne plate-forme... mais c'est sur qu'elle commence à prendre de l'âge...
Pour ton info, pour l'espace pour les passagers, c,est bien l'escape... on ne peut pas trop se plaindre... le seul reproche possible, c'est l'étroitesse de la banquette arrière pour 3 personnes... et j'espère seulement que le Kuga ne regressera pas à ce niveau vs l'escape... tant que tout va en s'améliorant, c'est ce qui compte... Pour la soute à baggage, c'est possible que ça régresse mais on vivra avec... j'ai hâte de vori si on aura exactement le mêem Kuga ou si on aura un Kuga légèrement retravaillé vs le véhicule européen...
Là où je m'attends à de grosses améliorations au niveau du Kuga, c'est au niveau de la dynamique sur route, surtout le freinage qui n'est pas un gros point fort du escape et la précision de conduite... une autre faiblesse de l'escape...
Le gros danger du Kuga pour Ford, c'est son allure moins virile et costaude vs l'escape qui pourrait désanchanter une clientèle gagnée à la fausse allure robuste de l'escape...![]()

Répondre avec citation

Liens sociaux