Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 456

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Oui, c'est vrai.

Elle a aussi dit que la H1N1 est moins meutrière que la grippe saisonnière...
    Même chose pour le DG de la santé public de Montréal tentôt aux nouvelles.... Saintor devrait aller dire qu'ils ont tord!

Pour ma part, mon employée l'a attrapé (gros doute que ce soit cela vu que les symptômes y étaient). Alors j'ai jusqu'à dimanche pour me checker vu que ça peut se déclarer dans les 5 jours (lundi + mardi qu'elle fut ainsi).

Pour le vaccin...à date je connais plus de personne qui ont dû prendre off suite au vaccin que dû à la grippe... Alors pour quelqu'un en santé...je ne suis pas sur du gain dans cela. Je ne sais pas si des stats vont sortir sur cela. Les hôpitaux ont beaucoup d'abscen causées par cela ainsi que les commissions scolaires Ontarienne...

Ma grosse désolation, je me promène dans plusieurs magasins et des zouaves qui toussent en fou se promènent.... gang de cave! Pauvre personne qui doivent entrer en contact avec ces personnes...

bon... je vais aller faire un questionnaire scientifique sur Facebook pour savoir ma date de mort...ainsi je vais être savoir si c'est bientôt avec la Grippe H1N1 ou le calendrier Maya...
    Dernière modification par MisterT ; 05/11/2009 à 18h04.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages