Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 456

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Alors si vous voyez des gens tousser, ce n'est pas nécessairement la H1N1. Je vous le dis, si vous attrapez la H1N1, aller dans un magasin sera la dernière chose que vous voudrez faire... si vous êtes capables de vous lever du lit!
    Je ne suis pas colon Alain, je sais c'est quoi et je l'ai vu..c'est rare que je sors des choses des fonds de baril . Quand tu tousses au 10 secondes et que tu as de la misère à fonctionner, tu peux contaminer et ce n'est pas un rhume. Et même si tout va bien, tu es porteur du virus durant trois jours et celui-ci peu prendre 5 jours à sortir.

Mon employé n'était aucunement fonctionnel le mardi tellement qu'elle toussait. Pourtant elle est venue travailler lundi et mardi en toussant. Elle a un billet du médecin vu qu,elle fut testée positif (prise de sang). Mes deux autres couples d'amis ont aussi été fonctionnel. La période non fonctionnelle fut d'environ 6 hrs pour eux... mais la contagions est de 3 jours...

Et oui, même avec le virus, il y en a qui sont capable. Tous ne sont pas pareille face aux maladies...

Aussi autres facteurs... congé payé non payé. Nous au gvt, on s'attend que plusieurs personnes ne prennent pas de congé s'ils tombent malade vu qu'ils n'ont pas de congé maladie ou encore autres raisons. Tant que nous n'avons pas ce papier qui nous confirme la maladie, on ne peut aucunement les renvoyer. Alors pensez celui qui travaille dans un magasin et qui de la misère à payer son loyer avec son salaire de 9$/hrs? Va-t-il prendre congé de son plein vouloir? Quand je travaillais comme coord dans un restaurant, plusieurs personnes venaient travaillés bien malade quand même. Temps partiel = pas de congé maladie payée....

C'est quand même spéciale le changement de rôle, avant, on voulait avoir le papier du médecin si la personne se dit malade...et là, on veut le papier pour obliger de retourner chez-eux. Est-ce que votre employeur vous demande un papier de votre bord? Nous non... Mon amie a besoin, alors elle a dû courrir le doc pour un papier... Son conjoint est dans la garde raprochée des ministres et du premier ministre. Eux, ils lui ont donné une semaine et demi immédiatement quand il a dit que ses enfants l'avaient...zut, il aurait pu les contaminer héhé

Francis? est-ce que ça tousse pas mal par chez-vous?
    Dernière modification par MisterT ; 05/11/2009 à 20h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages