Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 97

Discussion: Les plus beaux jours de Ford depuis 4 ans

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Le Kuga semblais vraiment plus petit, il est moins large par contre, ça c'est pas super.
    selon Francis, il est plus large

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Mon info vient d'Europe, je ne sais pas trop comment ils calculent le volume utilitaire. Dans les matchs comparatifs européens, les auteurs affirment que l'espace utilitaire du Kuga est un peu supérieur à celui du Tiguan. Donc, si ici on dit que le Tiguan a 711L, on peut penser que celui du Kuga doit tourner dans les 750-775L, soit un peu moins que l'Escape, probablement dû à la ligne de pavillon qui est plus arrondie dans le Kuga.

Par contre, côté espace des passagers, ces derniers seront définitivement gagnants dans le Kuga par rapport à l'Escape.

La plateforme de l'Escape, CD2, vient de la Mazda 626... elle a donc un bon dix à douze ans.
    Heureusement que c'était une plate-forme d,intermédiaire et non de compacte, ça l'a permis à ces véhicules de rester compétitif plus longtemps... en plus, c'était une bonne plate-forme... mais c'est sur qu'elle commence à prendre de l'âge...

Pour ton info, pour l'espace pour les passagers, c,est bien l'escape... on ne peut pas trop se plaindre... le seul reproche possible, c'est l'étroitesse de la banquette arrière pour 3 personnes... et j'espère seulement que le Kuga ne regressera pas à ce niveau vs l'escape... tant que tout va en s'améliorant, c'est ce qui compte... Pour la soute à baggage, c'est possible que ça régresse mais on vivra avec... j'ai hâte de vori si on aura exactement le mêem Kuga ou si on aura un Kuga légèrement retravaillé vs le véhicule européen...

Là où je m'attends à de grosses améliorations au niveau du Kuga, c'est au niveau de la dynamique sur route, surtout le freinage qui n'est pas un gros point fort du escape et la précision de conduite... une autre faiblesse de l'escape...

Le gros danger du Kuga pour Ford, c'est son allure moins virile et costaude vs l'escape qui pourrait désanchanter une clientèle gagnée à la fausse allure robuste de l'escape...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    selon Francis, il est plus large
    J'ai lue à l'envers

Finalement, il à du sens le Kuga, je vais dire comme Dave, le look vas peut-être freiner les ventes, car, à mon gouts, l'escape avec son allure macho est un de plus beau VUS sur le marché, le Kuga n'est pas laids, mais il n'a pas le charisme de l'Escape.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Là où je m'attends à de grosses améliorations au niveau du Kuga, c'est au niveau de la dynamique sur route, surtout le freinage qui n'est pas un gros point fort du escape et la précision de conduite... une autre faiblesse de l'escape...
    C'est l'héritage direct de la plateforme CD2 et cette plateforme est arrivée à la limite de développement.

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le gros danger du Kuga pour Ford, c'est son allure moins virile et costaude vs l'escape qui pourrait désanchanter une clientèle gagnée à la fausse allure robuste de l'escape...
    Ford veut s'en aller vers un look urbain, moins costaud, pour l'ensemble de ses modèles pour passagers. L'entreprise veut se rapprocher du look automobile ou multisegment et lâcher le look barouteur. Si jamais Ford décide de lui donner un look carré, ça sera probablement un look proche du Flex que de l'actuel Escape. Mais c'est clair, ça sera sur la plateforme C1 et il sera assemblé dans la même usine que la prochaine Focus et Grand C-Max, au Michigan. Il sera motorisé seulement par des 4 cylindres Ecoboost (1.6L 180ch et 2.0L 230ch).

Durant les prochains mois, on va aussi voir le remplaçant de l'Explorer qui sera une plateforme monocoque avec un look pas mal plus urbain. Ça serait un mix du Flex et du Edge. Il devrait d'ailleurs partager la plateforme du Flex.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

C'est l'héritage direct de la plateforme CD2 et cette plateforme est arrivée à la limite de développement.

Ford veut s'en aller vers un look urbain, moins costaud, pour l'ensemble de ses modèles pour passagers. L'entreprise veut se rapprocher du look automobile ou multisegment et lâcher le look barouteur. Si jamais Ford décide de lui donner un look carré, ça sera probablement un look proche du Flex que de l'actuel Escape. Mais c'est clair, ça sera sur la plateforme C1 et il sera assemblé dans la même usine que la prochaine Focus et Grand C-Max, au Michigan. Il sera motorisé seulement par des 4 cylindres Ecoboost (1.6L 180ch et 2.0L 230ch).

Durant les prochains mois, on va aussi voir le remplaçant de l'Explorer qui sera une plateforme monocoque avec un look pas mal plus urbain. Ça serait un mix du Flex et du Edge. Il devrait d'ailleurs partager la plateforme du Flex.
    http://www.leftlanenews.com/ford-explorer-2011.html

L'explorer sera du D4, soit une plate-forme proche de la Taurus... J'ai très hâte de le voir... je pense que ce sera un bon produit...

Pour le Kuga, j'aime bien son look, mais quand je pense à ma femme, je dois dire que cela représente un danger pour Ford parce que du monde comme elle sont tombé follement amoureux /amoureuse du look de l'escape...

Chose sure, j'ai déjà hâte à mon essai d'un Kuga avec le 2l ecoboost...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    J'ai lue à l'envers

Finalement, il à du sens le Kuga, je vais dire comme Dave, le look vas peut-être freiner les ventes, car, à mon gouts, l'escape avec son allure macho est un de plus beau VUS sur le marché, le Kuga n'est pas laids, mais il n'a pas le charisme de l'Escape.
    comme je viens de dire, je suis tout à fait d'accord avec toi... mais de mon côté, j'aime plus le look du Kuga, but my lovely wife... Escape all the way...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Il semble que Mazda développe aussi quelque chose dans le genre sur la plateforme de la 3 (C1), ça pourrait être un "CX-3" ou "CX-5"... en tout cas, quelque chose qui serait dans la continuité du CX-7 mais compact.

Aux USA, le look "VUS pur" est en voix d'extinction car il est de plus en plus associé aux produits énergivores.

Chez Ford, on veut aussi que les produits compacts et sous-compacts soient sensiblement les mêmes partout dans le monde pour réduire les coûts de développement.
    Dernière modification par Alain36 ; 05/11/2009 à 14h38.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

la generation actuel de l'Escape, avec ca maudite bande chrome, ressemble plus a un 4x4 gaie qu'a un 4x4 robuste. Je l'aimais plus avec sa couleur 2 tons de la premiere generation.

Maître 123

Par défaut

Il semble que Mazda développe aussi quelque chose dans le genre sur la plateforme de la 3 (C1), ça pourrait être un "CX-3" ou "CX-5"... en tout cas, quelque chose qui serait dans la continuité du CX-7 mais compact.
    Mitsubishi veut nous présenter un Outlander un peu plus compact mais je n'arrive pas à trouver l'information.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la generation actuel de l'Escape, avec ca maudite bande chrome, ressemble plus a un 4x4 gaie qu'a un 4x4 robuste. Je l'aimais plus avec sa couleur 2 tons de la premiere generation.
    t'es ben le seul à penser ça... héhéhéhé...
    Honda Accord sport 2014

• Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages