Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 456

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je répliquais a francis au cas ou tu aurais pas remarquer.

être knockout 24 hrs, mais en ayant les symptomes pendant 5 a 7 jours, c'est autre chose que de dire que d'avoir la grippe juste pendant 24 hrs comme francis l'a écris..................
    Bien, dans le cas de mon ami gars, il a été diagnostiqué. Raison : il ne pouvait revenir au travail sans le certificat... Il n'a été qu'affecté 24hrs et aucune toux (juste vomissement, fièvre, mal physique + tête). Si ce n'était des consignes, le lendemain il était prêt à fonctionner. Les sympthomes qui sont restés ne sont que le mal physique. Les autres ont disparus en 24hrs. Ma blonde vient d'appeler sa blonde pour autres choses, mais j'ai posé la question. C'est cela qui vient de me confirmer.

Les autres de sa famille, ils ont eu un pic de 24hrs mais par la suite, des symptômes, mais aucunement à terre plus que 24hrs. Seule un de ses enfants ont eu des symptômes plus longtemps (une rechute ). Par contre, je ne sais pas par contre comment il a eu la possibilité de la prise de sang...

En passant, j'étais à la pédiatrie tentôt. Ça rentre...au moins trois couples pendant que nous attendions. Ils ont fait une salle d'attente pour sans Grippe ou avec Grippe. Le seul hic...la toilette est dans celle avec grippe
    Dernière modification par MisterT ; 06/11/2009 à 19h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages