Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: Essai Routier en cours : Camry Hybrid

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Si c'est ca la CVT.... je ne suis pas intéressé...

c'est la CVT.
    la seul que j'ai trouver potable, c'est celle de l'Altima coupé 3.5 CVT de mon beau frere. il a la shifttronic avec palette au volant. la trany simule électroniquement des vitesses. et quand il est en mode semi-manuelle, la trany compresse si tu lache le gaz. sur le D, elle compresse pas.

Maître Pro 123

Par défaut

La CVT sur la Sentra compresse sur le D dans les côtes.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    La CVT sur la Sentra compresse sur le D dans les côtes.

Idem sur la Versa avec CVT.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Pas endormi sur la route aujourd'hui Your Mother ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Bah disons que c'est passé proche... ma dernière heure j'étais pas mal zombie...
    De Lundi 14h à Mercredi 18h j'ai conduit sur 1500km ...

Une chose m'a frappé lorsque j'ai repris mon Camion à l'aéroport... vraiment pas le même confort... disons que je me suis habitué au stype "tape-cul" du Xterra mais là, l'écart était remarquable avec la Camry.

J'ai aussi pris plaisir à utiliser le système main-libres bluetooth de la Camry... vraiment intuitif et simple à utiliser... fera parti de mes critères de prochaine voiture.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Moi, c'est ce que j'aime d'une intermédiaire japonaise. Le niveau de confort et de silence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

J'étais à Toronto la fin de semaine dernière...
    Je n'irais pas jusqu'à baver le monde pour dire que l'on a eu des billets pour le match Alouettes Argos @ $5 pour être dans la 13e rangée du parterre ni que l'on avait une loge au centre Air Canada pour le match Wings VS Leafs... non mon point est qu'encore une fois j'ai eu à louer...

Étant membre "Blue Chip" chez Thrifty, j'ai loué à cet endroit... comme à l'habitude, j'ai réservé une "Pleine Grandeur".

Honnêtement, je m'attendais à conduire une Charger ou un Impala, construits dans la région de Toronto... mais non... j'ai encore obtenu une cal**** de Camry Hybride.

Première chose, quand tu fais le voyage pour faire voir l'usine de GM Oshawa à un client, c'est gênant de parker une Toyota dans le parking de GM...

Deuxième chose, contrairement à la première fois, cette fois-çi je n'étais pas seul, j'avais 2 passagers.

Premier constat... J'hais le freinage des hybrides... C'est comme si ça freinait en 2 temps... tu appuies sur les freins et ce sont les moteur-roues qui retournent de l'énergie à la batterie... puis on dirait qu'un système indique soudainement aux freins... eille le gars pese sur l'asto de pédale a brake et ca ne ralentit pas et pouf!!! ça brake d'un coup! Disons que je voyais la tête de mes passagers pronger vers l'avant quand çâ arrivait... assez gênant...

J'ai aussi encore sacré après la maudite transmission de machine à coudre! C'est incroyable comment ça beugle avant d'avancer...

Ma conclusion... pour aimer la Camry hybride, il faut avoir payé de sa poche le feature hybride et y croire. Il faut avoir choisi de conduire ce type de voiture et avoir décidé d'avance que l'on l'aimera... autrement c'est l'enfer!

La prochaine fois que je louerai chez Thrifty, je vais tenter de voir si je peux ajouter un message demandant de ne pas avoir d'hybride... autrement je louerai un pick-up!

Pour vous donner une idée, le gars chez Thrifty m'a demandé si tout avait bien été... j'ai été forcé de lui répondre "I hate those fucking hybrid cars! These sucks... Poor braking, noisy when you hit gas... kinda piece of shit. I expected to get a Canadian made car while renting in GTA, seems like you guys don't really care about employment in your own area" .

Pour les unilingues francophones, translate.google.com ou 514-254-6011 !
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Banned

Par défaut

pourquoi tu n'as pas demande un produit GM si tu allais a l'usine GM??? ca n'aurait pas ete mieux en Charger!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Sur le cruise avec mon Rogue, la variation est de +-3km/h, mesuré avec un GPS, les plus grandes variations étant bien sûr dans de bonnes côtes.

@YourMother: Pourquoi tu n'as pas pris ton Flex?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    quand tu fais le voyage pour faire voir l'usine de GM Oshawa à un client, c'est gênant de parker une Toyota dans le parking de GM... !
    j'ai vu des haut dirigants de Toyota arrive avec 2 Suburban!!!

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages