Envoyé par keifer Sur vw.ca...l'auto revient a 29640.00 + taxes tpp inclus.....taux de 4.9 jusqu'a 66mois et meme taux a la location..... Héhé moi et les prix du web Mais la latitude réel est ?
Envoyé par MisterT Héhé moi et les prix du web Mais la latitude réel est ? Pas sur que sur un TDI y a une grosse négo de possible!|| 500$ p-e?? ellles arrivent au compte goutte et sont souvent vendu avant leurs arrivées!
Envoyé par keifer Sur vw.ca...l'auto revient a 29640.00 + taxes tpp inclus.....taux de 4.9 jusqu'a 66mois et meme taux a la location..... Wow... on en sauve de l'argent avec ça! Tellement ridicule...
Envoyé par Saintor Wow... on en sauve de l'argent avec ça! Tellement ridicule... Qui a parlé de sauvé de l'argent?..le titre est Golf familiale 2010 tdi....et non quel voiture est la moin cher......c'est sur qu'une avéo ou un accent a 9995!!!c'est moin cher!
Envoyé par Saintor Wow... on en sauve de l'argent avec ça! Tellement ridicule... Estie que tu est ...toé!! Hahahaha!
Envoyé par keifer Pas sur que sur un TDI y a une grosse négo de possible!|| 500$ p-e?? ellles arrivent au compte goutte et sont souvent vendu avant leurs arrivées! Et est-ce que WV offre un rabais payé cash?
Envoyé par MisterT Et est-ce que WV offre un rabais payé cash? si tu veux des rabais, faut pas aller chez VW, etk pour les Golf........
Faut avouer qu'une Golf à 30 000 $, on ne parle pas de GTI, c'est vraiment insane. Les forumnistes riaient du gars qui avait acheté une 3 GT 25 000$... entk....
Envoyé par RacingTeacher Faut avouer qu'une Golf à 30 000 $, on ne parle pas de GTI, c'est vraiment insane. Les forumnistes riaient du gars qui avait acheté une 3 GT 25 000$... entk.... Nope, 30K$ la Mazda 3... Pour la TDI vient full loaded aussi. Alors pour prix égale, moi je vais vers la TDI...
Envoyé par MisterT Nope, 30K$ la Mazda 3... Pour la TDI vient full loaded aussi. Alors pour prix égale, moi je vais vers la TDI... Prix:A/C Taxes:Transport & PDI:Sous-Total:TPS:TVQ:Total:37632.52 prix TDI Highline full Prix:A/C Taxes:Transport & PDI:Sous-Total:TPS:TVQ:Total:36706.95 prix TDI Confertline full ces bien plus que 30k ....
Règles du forum
Liens sociaux